COucou!
avec Chéridou, on pars en voyage organisé au canada fin mai.
Je lance ce sujet pour avoir toutes vos idées, pense bete, trucs et astuces pour ce voyage.
Par exemple, j'ai prévu d'acheter un adaptateur électrique pour recharger appareil photo et autres trucs électriques.
Je vais regarder sur amazon, mais savez-vous quel modèle exact je dois acheter?
et puis, est ce qu'il y a des produits typiques que je dois ramener?
des endroits à ne pas louper, ou à l'inverse, des endroits à zapper.
je crois me rapeller que l'on a une bonne visite shopping rue sainte catherine. Y a t il des boutiques incontournables?
J'essaierais de vous mettre mon circuit un peu plus tard pour que vous me soyez de bons conseils!
avec Chéridou, on pars en voyage organisé au canada fin mai.
Je lance ce sujet pour avoir toutes vos idées, pense bete, trucs et astuces pour ce voyage.
Par exemple, j'ai prévu d'acheter un adaptateur électrique pour recharger appareil photo et autres trucs électriques.
Je vais regarder sur amazon, mais savez-vous quel modèle exact je dois acheter?
et puis, est ce qu'il y a des produits typiques que je dois ramener?
des endroits à ne pas louper, ou à l'inverse, des endroits à zapper.
je crois me rapeller que l'on a une bonne visite shopping rue sainte catherine. Y a t il des boutiques incontournables?
J'essaierais de vous mettre mon circuit un peu plus tard pour que vous me soyez de bons conseils!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...