J'ai les yeux enflés ��
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
compresse d'eau de bleuets, en pharmacie 
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Trucider le garçon fautif ?...
Des tranches de concombre frais posées sur les yeux, tout le monde en a en été, de l'eau fraîche, des glaçons dans un torchon... du froid en somme. Pareil que pour un coquard quoi. ^^
Tu es une bagarreuse Zync ?... 
Non.
Mais mon chien est un boxer qui était un peu turbulent dans sa jeunesse. ^^
* Ne veut rien savoir de plus *
Je suis sure que je serais fascinée par la manière dont ton cerveau fonctionne ... ><
Boxer, coquards, glaçons... Où est l’ambiguïté ? lol Je me suis pris des coups de têtes et des coups de pattes dans la figure, voilà tout.
Boxer, coquards, glaçons... Où est l’ambiguïté ? lol Je me suis pris des coups de têtes et des coups de pattes dans la figure, voilà tout.
j'ai toujours eu tendance à appliquer la loi du Talion avec les chiens un peu chahuteurs. 
Bon, d'accord, ça couine un peu quand c'est moi qui tombe sur le chien.
Bon, d'accord, ça couine un peu quand c'est moi qui tombe sur le chien.
Je n'ai jamais frappé mon chien, pas une seule fois, et il est parfaitement éduqué. Les boxers sont des chiens nerveux qui ne sont pas toujours conscients de leur force, je ne peux pas punir un acte involontaire. ^^
Bref, hors sujet je crois ...
Bref, hors sujet je crois ...