? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hum....... bon je me présente (3 d'entre vous on eu la chance de me croiser une fois sur le chat....... dans un de mes plus mauvais jours je dois bien l'avouer.....)
Je m'appelle Sandrine...... 19ans...... 1m63 98kg8 (y a 10minutes en tout cas):lol:... et je cherche des filles qui vivraient en suisse (région Lausannoise).... pour faire connaissance.... et faire des activités sympas (shopping..... sport..... marche.... etc...... )

Voilà...... Merchi.....

Bisous à toutes

Nini
bonjour a toi etbonne chance dans tes recherche mais ca ne devrais pas tarder
La vie est une fête
Bienvenue Niniange :D

Je crois que la plupart de suisses qui interviennent souvent ici sont des genevoises, mais il y en a quelques unes a Lausanne aussi ;). Sinon tu peux toujours utiliser le moteur de recherche (dans les options en haut de la page) pour les trouver :). Pis si un de ces quatre tu descends a Geneve, on peut s'organiser un petit truc avec les coupines genevoises.
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Attention, je sais à quoi tu ressembles ! ;)

Bienvenue 8)
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
lol po grave......... l'afficherais bien en signature ma photo.... mais je crois qu'elle est un peu grande :lol:
Merchi c'est gentil..... je sais faire (wi photoshopiser est un de mes passes-temps)........ mais ça perd tout son charme si je suis pas en format poster :lol: 8) :lol:
Dernière modification par NiniAnge le dimanche 27 juin 22:14, modifié 1 fois.
NiniAnge a écrit :Merchi c'est gentil..... je sais faire (wi photoshopiser est un de mes passes-temps)........ mais ça pert tout son charme si je suis pas en format poster :lol: 8) :lol:

Lol ben post dans l album photo alors ( c limité aussi mai la limite passe a 100k - la résolution aussi est limitée mais je c plu ou elle se trouve)...
Bienvenue à toi Niniange! :D

**.. :?: Tiens je connais cet avatar.... mais n'arrives plus à mettre la main dessus...**
enquiquineuse a écrit :**.. :?: Tiens je connais cet avatar.... mais n'arrives plus à mettre la main dessus...**

Je crois qu'il te fait penser à celui de Toutouille. ;)
Moi aussi je me suis fait avoir. :lol:

Moi je suis Genevoise comme tu peux le voir... mais je suis disponible si tu veux discuter.
Dee a écrit :
enquiquineuse a écrit :**.. :?: Tiens je connais cet avatar.... mais n'arrives plus à mettre la main dessus...**

Je crois qu'il te fait penser à celui de Toutouille. ;)
Moi aussi je me suis fait avoir. :lol:

Oui c'est bien Toutouille! Gros bisous à elle en passant.. et dommage qu'elles aient toutes les deux le même avatar..
En effet, c'est pas top sachant que l'avatar ne provient pas de la gallerie proposée (qd on créé son profil)...

Dans l'idéal, faudrait que NiniAnge change d'avatar... le fera-t'elle ?
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
ouais...... c faisable (sniiiiiiiiiif ma luluuuuuuuu)
Je regarde ma vie passer
Comme le sang qui s'écoulerait de mes veines
Par l'entaille que la vie aurait faite à mes poignets
Je n'ai de prise sur rien.... je meurs
NiniAnge a écrit :ouais...... c faisable (sniiiiiiiiiif ma luluuuuuuuu)

Merci à toi niniange! :D
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »