Hello!!
Bon je resume mon cas vite fait...
Depuis que j'ai l'age de trois ans je n'arrete pas de grossir et on ne sait pas pourquoi...
récemment j'ai fait des tests à l'hopital et j'aurai de l'hyperinsulinisme..
le médecin ne m'a pas expliqué ce que c'est... je veux juste savoir...
Je precise que je suis archie poilue (youpi!), des règles tout les 6 mois (par excès
) et que je perds mes cheveux...
Voilà , alors je comprends rien... le médecin me prescrit juste du glucophage et du duphaston... selon elle je dois maigrir et tout rentra dans l'ordre... mais je maigris pas et personne ne sait pourquoi je me suis mise à grossir de cette maniere malgré une très bonne hygiène de vie...
J'ai vraiment besoin de réponses.....
Merci d'avance...
Bon je resume mon cas vite fait...
Depuis que j'ai l'age de trois ans je n'arrete pas de grossir et on ne sait pas pourquoi...
récemment j'ai fait des tests à l'hopital et j'aurai de l'hyperinsulinisme..
le médecin ne m'a pas expliqué ce que c'est... je veux juste savoir...
Je precise que je suis archie poilue (youpi!), des règles tout les 6 mois (par excès
Voilà , alors je comprends rien... le médecin me prescrit juste du glucophage et du duphaston... selon elle je dois maigrir et tout rentra dans l'ordre... mais je maigris pas et personne ne sait pourquoi je me suis mise à grossir de cette maniere malgré une très bonne hygiène de vie...
J'ai vraiment besoin de réponses.....
Merci d'avance...
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide