Hello à toutes! C'est ma première connexion sur ce forum. Cela fait quelques mois que je vis dans le 83. Je travaille sur Aix. J'ai beaucoup de mal à me faire de nouvelles relations par ici, à part les quelques personnes que je connais depuis très longtemps, mais personne n'est vraiment motivée pour sortir ces derniers temps... j'ai envie d'élargir mes horizons et puis certains, de mes amies de longues dates, je suis la seule "ronde", et parfois je me sens en décalage... on a pas toujours les mêmes problèmes! non pas que je ne m'assume pas...
Jai 30 ans, je suis célibataire, et pas assez (plus assez en fait) de confiance en moi pour sortir sur Aix ou Marseille en solo!
j'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous auraient envie de se créer un ptit groupe de copines pour sortir un peu de temps en temps, genre: resto, bar à salsa etc... ou juste se retrouver, pour du shopping, des randos, etc... en toute simplicité!
Bonne journée à vous!
Jai 30 ans, je suis célibataire, et pas assez (plus assez en fait) de confiance en moi pour sortir sur Aix ou Marseille en solo!
j'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous auraient envie de se créer un ptit groupe de copines pour sortir un peu de temps en temps, genre: resto, bar à salsa etc... ou juste se retrouver, pour du shopping, des randos, etc... en toute simplicité!
Bonne journée à vous!