? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

Je me lance à mon compte depuis quelques semaines (micro-entreprise dans les services à la personne) et là j'arrive à un stade où j'ai vraiment besoin d'un pro pour y voir plus clair. La comptabilité ça va encore en micro, mais j'ai des questions sur le passage en société, la TVA, tout ça... je m'y perds complètement.

Je suis dans le 01, vers Bourg-en-Bresse, et j'aimerais quelqu'un de local pour pouvoir me déplacer si besoin, pas juste un service en ligne. J'ai cherché un cabinet d'expert-comptable dans l'Ain mais les avis sur internet c'est toujours soit vides soit biaisés, difficile de savoir ce qui vaut vraiment quelque chose. Vous avez des retours d'expérience là-dessus ? Quelqu'un qui serait passée par là, qui a trouvé quelqu'un de réactif, pas trop cher pour une toute petite structure... je prends tous les conseils.
Salut,Petit retour depuis mon dernier message : j'ai continué à chercher de mon côté et je suis notamment tombée sur un cabinet d'expert comptable Ain qui semble accompagner les petites structures. Je vais probablement les contacter pour voir déjà si le courant passe et s'ils peuvent répondre à mes questions sur l'évolution de la micro-entreprise.Si certains ici ont déjà travaillé avec eux ou avec un autre cabinet dans le secteur de Bourg-en-Bresse, je suis toujours preneuse de vos retours d'expérience, notamment sur la disponibilité et les tarifs pour une petite activité.
Répondre

Revenir à « Vie pratique »