? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi comme je suis une petite curieuse et que j'ai la fièvre du zizou, barthez ( hihi il est de chez moi !!), ribery...
J'aurais aimé savoir se que vont faire les vlriens et vlriennes ce dimanche soir!
Match ou pas? A la maison ou dehors? En famille ou entre amis?
Bref je veux tout savoir ;)

pour moi je vais surement le faire au parc des princes avc zomme et son ptit frere et plusieurs de ces amis et apres peu etre un ptit tour sur les champs ou a bastille!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
ben moi avec zom tranquilles à la maison avec une bonne pizza sûrement.

on va pas dehors car on soutiens l'Italie et on risque de se faire lyncher au milieu de la foule en délire qui est pour la france! :lol:

forza italia!
non je pense pas qu'il y est des risques de se faire lyncher jai fait les quarts de finale contre le bresil a bastille c'etait plutot bonne enfant bon apres on se chauffe des deux cotés mais c le jeux et ca reste amicale et pareils pour le portugal j'ai trouver ca plutot sympa a part quelques bandes qui foutent le bordel mais bon il y en a partout... C dommage car ca gache le plaisir je trouve. :roll:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bah moi grand d'écran dans une grande place a geneve avec plein de potes...par contre sorry mais vive l'Italie.

GRANDE GRANDE BUFFON E VIVA L' AZZURI :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
kikaa_geraldine a écrit :non je pense pas qu'il y est des risques de se faire lyncher jai fait les quarts de finale contre le bresil a bastille c'etait plutot bonne enfant bon apres on se chauffe des deux cotés mais c le jeux et ca reste amicale et pareils pour le portugal j'ai trouver ca plutot sympa a part quelques bandes qui foutent le bordel mais bon il y en a partout... C dommage car ca gache le plaisir je trouve. :roll:

oui!en plus à lyon,où j'habite il y a eu des bagarres et des blessés la dernière fois après le match portugal-france.j'ai pas trop envie de prendre de risques surtout que j'avais entendu des coups de feu de ma fenêtre (ou des flashballs je sais pas mais ça m'a foutu les jetons!).
dans mon lit avce un bon boukin et la maison vide... :D :D
Hé oui je n'aime pas le foot et vu qu'on a pas la télé zhom sort avec les potes et moi je suis PEPERE. :lol:
J'adore la coupe du monde ça me laisse plain d'espace héhé :twisted:
Soutenir l'Italie dans un pub 100% anglais - je me sens en securité la bas.

Jamais j'irais tout seule le voir dans la rue, ca peut trés vite tourner mauvais comme ambiance.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
chez moi du fond de mon canapé avec mon doudou et une grande pizza le tout arrosée d' un litre de lait parce que j'ai pu le droit de boire pr cause de :bbb: :bbg: .

et puis pour que kikaa_geraldine se sente moins seule au milieu des supportrices de l'Italie ici présente

... allez l'équipe de France !
anciennement T r i s s s
Et bien moi je regarderai le match toute seule comme une grande et une fois le match terminé je vais appeler mon amoureux pour le féliciter ... ou le consoler c'est selon ... si je peux avoir la ligne car à chaque fin de match c'est l'enfer de contacter son cell en France :lol:

Allez les bleus ! :D
J'aime pas le foot, j'ai pas la télé... Bref je serai devant mon pc comme tous les soirs sauf pendant la pause téléphone avec mon chériiiiiiiiiiiiii !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
moi, ca sera surement en ville...dans un bar...avec écran en terrasse (ba, oui, encore le problème de la cigarette quand :bbb: squatte le bidon!!!!! ) et bien, sûr, si il fait beau!!!
a la maison, on capte ni TF1, ni M6, alors on doit s'incruster dans la famille généralement...enfin, surtout moi, zom aime pas le foot, lui, c'est du 100% rugby!!

et puis, je resterai pas longtemps dehors après, quand je vois comment ça s'est passé après le match mercredi!!! j'habite une rue assez calme, les flics ont dû intervenir 5fois (minimum!) dans la nuit, tout comme les pompiers! feux de poubelles, de hangars... je préfère pas tenter le diable...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
kikou ! Moi je vais regarder le foot avec des amies dans un bar qui retransmet le match sur grand écran ! Côté ambiance sa promet! Pi si on gagne c'est la fiesta toute la soirée!
Juste un mot ALLEZ LES BLEUS !! :lol:
Normalement chez une amie en duo on va supporter nos bleus... s'ils perdent c'est pas grave, ça sera un beau parcours quand même !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
moi je ne regarderai pas le match, aucun interet, de toute facon si un but est marqué on le sait de suite, et si la france gagne également, je verrais les buts aux infos. de toute facon, ya que de ca dont on se souvient, qui se souvient de la finale de 98 hormi les deux tetes de zizou et le but de petit ???
pas de finale, je laisse à d'autres ce plaisir - soirée de liberté et de détente sur ma terrasse .....et que le meilleur gagne !!!
8) :lol:
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »