L'autre jour en me promenant dans la rue et en entendant une enième remarque, un enième sifflement, je me disais que je prendrais bien quelques années de plus... je parais jeune, je crois, et je me dis que dans quelques années j'aurais peut-être l'air plus "respectable", on se dira que j'ai peut-être des enfants, et peut-être qu'on s'abstiendra de certaines remarques désobligeantes... par contre je n'aimerais pas revenir en arrière : l'école, les études, la vie chez les parents... je suis bien contente d'avoir franchi cette étape, d'être indépendante, de gagner ma vie même si parfois la vie d'adulte n'est pas toujours drôle. Bon, dans quelques années je dirai peut-être le contraire qui sait? Fut un temps j'étais très nostalgique de mon enfance, et puis finalement ça m'est passé, j'ai digéré pas mal de trucs, on doit appeler ça grandir je suppose...
Et vous? Quel âge aimeriez-vous avoir, ou retrouver? Aimeriez-vous retrouver une période de votre vie?
Pour ma part il y a tout de même une chose que j'aimerais pouvoir faire : revivre le lycée (mais pas trop longtemps non plus, juste quelques semaines, pas envie de tout me retaper par pitié), mais avec mon caractère actuel (enfin mon âge actuel... mais j'aurais l'air bien à 23 ans en terminale tiens!)... ça serait bien plus rigolo
Et vous? Quel âge aimeriez-vous avoir, ou retrouver? Aimeriez-vous retrouver une période de votre vie?
Pour ma part il y a tout de même une chose que j'aimerais pouvoir faire : revivre le lycée (mais pas trop longtemps non plus, juste quelques semaines, pas envie de tout me retaper par pitié), mais avec mon caractère actuel (enfin mon âge actuel... mais j'aurais l'air bien à 23 ans en terminale tiens!)... ça serait bien plus rigolo