? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense pas que ca soit dans la bonne rubrique
C'est comme ça pour tous les sites sur lesquels je m'inscris en général, le mot de passe est rappelé en toutes lettres dans le mail ! Je ne vois pas où est le problème, tu as peur de te faire pirater ta boite mail ?
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Ben c'est plutôt pratique, comme ça aucun risque d'oublier ton mot de passe!
OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI !
Mais je découvre ce forum seulement depuis ce soir. Je ne sais pas encore bien y naviguer, surtout que je n'ai pas l'habitude des forums !
Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi !
Salut à tous et merci pour vos réponses ! :changes:
Mais je découvre ce forum seulement depuis ce soir. Je ne sais pas encore bien y naviguer, surtout que je n'ai pas l'habitude des forums !
Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi !
OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI !
Salut à tous et merci pour vos réponses ! :changes:
je sais pas, mois tous les sites ou je me suis inscrit m'on toujours rappelé mon mot de passe a linscription et me le renvois par mail au cas ou je ne men rappelle plus, biensur après qu'on m'ai posé une question personnelle a laquelle je suis la seule a savoir répondre.
la meline a son namour ^^
Elyne a écrit :OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI !![]()
Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi !Salut à tous et merci pour vos réponses ! :changes:
Dsl mais je ne comprend pas ce que tu dit.
Soit on saisi un mot de passe donc il on voit des étoiles, soit il est diffusé en clair par mail, soit il n'est pas diffusé.
Je ne comprend pas comment on peut t'envoyer un mot de passe "crypté" par mail ?
Que serait la vie sans vlr ?
je ne saisis pas la logique de ce message, les mots de passe sont toujours envoyés par mail et heureusement sinon comment le retrouver en cas d oubli?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
oui, moi aussi j'ai toujours reçu mes mots de passe par mail, dès l'inscription, et aussi quand on oublie le mot de passe, on peut le remander en donnant son mail, le site le renvoie... ça me parrait tout à fait normal... je me suis inscrite sur un forum hier, j'ai reçu en rappel un mail avec le mot depasse que j'avais choisi... :-k
elyne, ta boite mail est sensée être perso, donc si tu as peur que quelqu'un de ton entourage aille dedans, change ton mot de passe... :sifl:
elyne, ta boite mail est sensée être perso, donc si tu as peur que quelqu'un de ton entourage aille dedans, change ton mot de passe... :sifl:
...
sisisi il y a un truc.
Parfois on n'a pas directement le mot de passe mais un lien permettant de se connecter au site du genre
Pour vous connecter :
Http://lesupersitekivabien.com/login?id ... esdgnbsdfg
Ce n'est pas un mot de passe à saisir, mais ça permet de se connecter.
Parfois on n'a pas directement le mot de passe mais un lien permettant de se connecter au site du genre
Pour vous connecter :
Http://lesupersitekivabien.com/login?id ... esdgnbsdfg
Ce n'est pas un mot de passe à saisir, mais ça permet de se connecter.
Que serait la vie sans vlr ?