J'ai lu plusieurs posts sur la RA et j'ai compris en gros son focntionnement. Ce que j'ai retenu, c'est que si perte de poids il y a, elle est très lente mais sur la durée en général...
Mon souci est que je suis tellement mal avec mon poids et mon corps que même faire une RA me parait difficile et insurmontable.. S'il me faut 3 ou 4 ans avant d'arriver à un poids correct (ou au moins mon poids d'avant, c'est à dire perdre plus de 40 kg), je vais véritablement péter un plomb...
Pour autant je ne souhaite pas faire de régimes car c'est en partie à cause d'eux que j'ai autant grossi..
Donc je me pose bien des questions aujourd'hui...
La RA oui, c'est bien.. Mais long.. en même temps si c'est sur le long terme pourquoi pas ?
Un régime, non car trop de compulsions mais au moins le résultat se voit..
Un peu perdue depuis quelques temps La Petitemiss
Mon souci est que je suis tellement mal avec mon poids et mon corps que même faire une RA me parait difficile et insurmontable.. S'il me faut 3 ou 4 ans avant d'arriver à un poids correct (ou au moins mon poids d'avant, c'est à dire perdre plus de 40 kg), je vais véritablement péter un plomb...
Pour autant je ne souhaite pas faire de régimes car c'est en partie à cause d'eux que j'ai autant grossi..
Donc je me pose bien des questions aujourd'hui...
La RA oui, c'est bien.. Mais long.. en même temps si c'est sur le long terme pourquoi pas ?
Un régime, non car trop de compulsions mais au moins le résultat se voit..
Un peu perdue depuis quelques temps La Petitemiss