salut je suis belge et je vien de voir ton message et je vais te dire comme les autre toi et TOI seul,peut prendre ta vie en mains.C ' est ton corp et je sais de quoi je parle car j ai subit il y a 1 semaine l ' intervention ses vrai que j en ai entendu de toute les couleurs sur le faite que je me fasse operer ,mais j ai ecouter personne ,j ai vu mon medecin qui lui ma donner son accord et de la j ai fait les demarches de sonner ds different hopitaux et avoir des renseignements.J ai trouver un chirurgien qui ma super bien expliquer comment se fesait le deroulement et ma montrer l ' anneau en question.Dela j ai eu rendez vous avec un psy,un dieteticien ,un anterologue,passer une camera ds l ' estomac et differente
prise de sang ......Cela a pris 1 mois J ai revu le chirurgien et il a analiser tous les rapports qui etait positif pour me faire subir l operation si l un ou l autre lui aurais dit non je ne l aurait pas eu cette operation.Maintenant ses fait et je verrais les resultats si tu as des question n 'hesite pas a me contacter .SALUT
prise de sang ......Cela a pris 1 mois J ai revu le chirurgien et il a analiser tous les rapports qui etait positif pour me faire subir l operation si l un ou l autre lui aurais dit non je ne l aurait pas eu cette operation.Maintenant ses fait et je verrais les resultats si tu as des question n 'hesite pas a me contacter .SALUT
ka