? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Hier j'ai posté un message et il a été déplacé et je ne peux meme pas y répondre, certain m'ont répondu, mais je ne peux pas leur réécrire, ca dit que seul les modérateurs peuvent poster. J'ai chercher dans FAQ, dans Règles, mais j'ai pas trouvé de réponse.
Et la déf du forum où se trouve ton message, tu l'as pas regarder alors :o
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis désolée, je comprend pas ce que tu veux dire. Je suis nouvelle sur le site. J'ai posté un message, il a été déplacé dans Charabia, probablement a cause de mon titre, c'étais pas tres précis. Mais est ce que je dois le reposter ou je l'avais mis au départ mais avec un titre plus explicatif? Et ainsi je serais capable de répondre? Comment ca marche? svp.
En plus maintenant, j'ai essayée de changer l'heure dans mon profil, mais la ca a changé la langue et tout est en anglais et j'arrive pas a le remodifier, ca marche jamais. :(
Pour ton pb de langue tu vas le signaler :arrow: LA ;) Anne se charge de la suite ;)

Quand à ton message déplacé dans Charabia, effectivement, c'est que le titre n'est pas explicite ou écrit en majuscule ou etc etc (c'est expliqué dans le titre de Charabia). Il est aussi expliqué que si on se retrouve là, il suffit de refaire le post en faisant un effort sur le titre et ainsi plus de soucis ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »