? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour :)

Voila j'aimerais me faire poser des dreads synthetiques...
Donc j'aurais voulu savoir pour celles qui en ont si c'est simple a poser ?car bon je sais qu'il suffit que de les tresser mais bon c'est toujours moins evident qu'il n'y parait :p

et a votre avis si je vais dans un coiffeur afro exotique il me les poserait?

et si jamais vous connaissez quelqu'un capable de me les poser sur bruxelles je suis preneusee !!!

et si jamais vous connaissez pas voici de quoi ça a l'air ...

http://www.koonamik.net/sooshii/galerie1/page08.htm
desolé je peu pas te renseigner mais j'adore tout bonnement ;)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Moi aussi je cherche quelqu'un pour m'en poser!
je fais des dread synthetic si ca interress kkun :D
Tu les poses? Dans quel coin? A quel prix?
Moi j y ai fait une allergie et j ai du les oter au bout d une semaine ,bou hou hou snif !! j etais deçu car je me trouvais zolie
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
je suis sur la banlieu de paris
mmh..interessant...
c'est combien tes honoraires?

hé pwet pwet, tu peux acheter les mèches dans n'importe quelle boutique de cosmetiques pour les black. je connais pas Bruxelles mais je sais qu'a Paris y'a que ça de Barbès à Chateau rouge! et vraiment pas cher!
cela depend du nombre de dreads ... :P
Pour uen tete entiere, avec des dreads de taille moyenne, et d'epaisseur moyenne aussi, y'en a pour combien?parce que j'en reve, mais j'ai un ptit budget.... :?
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
si tu ve pour kon voi un pe près le prix par rapport a ton budget ecris moi en mp ;)
Salut !

Je pose aussi des dreads synthétiques et des atebas
Je suis sur paris, désormais je ferais des coiffures et des fringues tous les samedis matins à Bercy

Pour celles que ca intéresse, j'ai un blog (feefeedesfleurs.skyblog.com), ou vous verrez quelques photos et des renseignements

Je peux faire des dreads synthétiques en laine ou en cheveux
Celles que vous verrez sur mon blog son en laine

Pour la demoiselle qui a fait une allergie : en quoi étaient faites tes dreads, et comment s'est manifestée ton allergie? Il est possible que ce soit plutot une réaction due au poids des dreads (si ton crane est sensible il a pu avoir du mal à s'y habituer)
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »