? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du nouvel album de Christina Aguilera pour ceux et celles qui le connaissent ?
Personnellement, j'adooooore !

:D
moi pareil j'adore
j'aimais deja l'album stripped
en gros j'adore christina aguilera jtrouve qu'elle a une voix superbe !
personne ne peut lui reprocher de pas savoir chanter
Franchement j'aime beaucoup le travail de christina aguilera pour moi c'est une diva elle a une très belle voix. Il y a des excellents morceaux tel que Ain't no other man Vocalement elle assure elle à une signature vocale bien à elle et c'est efficasse.

Je trouve Makes me wanna pray est une pure tuerie avec la choral gospel c'est genial C'est un morceau dedié à Dieu qui est une très bel hommage. Christina à une palette vocale qui est incroyable sur ce morceau. Elle chante vraiment avec ses trippes.

La chanson Understand est un morceau sampler mais c'est vraiment un excellent morceau qui ne demande qu'a être réécouté La voix de chrsitina est excellente Surtout vers le milieu du morceau.

Oh mother est une reprise des choriste qui est une chanson efficasse moi j'aime bien.

F.U.S.S je trouve ce morceau vraiment jolie ce morceau est lent et agréable

La chanson On our way est une tuerie chanson qui vous reste dans la tête J'aime vraiment.

C'est la même chose pour Without you cette chanson est simplement Sublime J'adoreee C'est Mon coup de coeur.

Le morceau Hurt est très beau aussi. Très jolie ballade.

Là je vous est mis mes chansons préféré de ce double album Franchement je préfère le 1 er cd qui est vraiment génial. Par contre les chansons reprises du second cd j'accroche vraiment moins ce qui est dommage mais christina à bien bossé il faut le dire Ses prods sont efficasses c'est ce qui compte au font. Souhaitons lui plein de succès.
Vocalement elle assure :D mais ses vidéos sont à ch**r :cry: Elles tombent dans la facilité du je montre mon c** et ca fait vendre. C'est bien dommage car elle perd en crédibilité vocale ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
j'aime bien sa musique et si je tombe un jour sur elle je la drague direct :twisted:

sexy la bougresse :oops:
MyPearl5 a écrit :Vocalement elle assure :D mais ses vidéos sont à ch**r :cry: Elles tombent dans la facilité du je montre mon c** et ca fait vendre. C'est bien dommage car elle perd en crédibilité vocale ;)

ben en même temps, elle a raison puisque ça marche... c'est clair qu'ne même temps elle n'aurait pas vraiment besoin de ça, puisqu'elle a la voix... mais c'est plus facile... et puis elle peut se le permettre, aussi...

mon dieu, elle est d'une vulgarité... :shock: le pire c'est que j'adore la voir, pour ça... ça me fait marrer...
...
Répondre

Revenir à « Musique »