? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heing :?:

Parce que perso, j'ai essayé.... C'est pas facile à mettre, on dirait une opération chirugicale!!! :shock:
Pis après, ben lui, ça l'avait coupé dans son élan lol

Ben zut alors....
Et vous?
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Ben ouais.... lol, t'imagine? ("Chéri, enfile tes gants pour m'aider")

(pis ça coute une fortune!!!)
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Mistinguette31 a écrit :Ben ouais.... lol, t'imagine? ("Chéri, enfile tes gants pour m'aider")

mdr je voit le genre oui !!! Ca coute combien ? ( c'est honteux je trouve de faire les moyens de contraception chèr )
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Je sais plus, mais , moi, j'avais grugé (lol)
j'avais profité d'une offre de ma sécu étudiante (1€ pour 3 préservatifs masculin et 1 féminin) du coup, j'ai ai pris pour 10 € (et je sais plus quoi en faire)
Des sacs pour les courses loooooool :lol:
Ca coute environ 3 € pièces, il me semble
:roll:
Ca peut paraitre bète mais si j'en ai vagueent entendu parler, je ne savais pas à quoi ça ressemblait. Quand à dire que j'aurais essayé....
Ca a l'air rien barbare votre truc !
Fred
Continuez comme ça
Mistinguette31 a écrit :
Pis après, ben lui, ça l'avait coupé dans son élan lol

Ben zut alors....
Et vous?

je suis comme ton mec.. moi le préservatif, qu'il soit feminin ou masculin, ca me coupe mon élan :cry: heureusement que je suis casé, et que par conséquent je n'ai plus à en mettre depuis longtemps :)
Déjà il coute beaucoup plus cher qu'un preservatif masculin et puis je crois qu'il faut le mettre 8 heures à l'avance. On m'a dit que ça assechait les muqueuses vaginales, donc c'est vraiment vraiment limite...

Ca fait sac plastique je trouve :oops:
I_Dunno a écrit :il faut le mettre 8 heures à l'avance
Non, pas il faut ; on peut.
C'est vrai que ça fait un peu remède contre l'amour ce truc !!! :lol: et puis, le monsieur, je me demande comment il ressent le truc physiquement parlant... des témoignages ? :?

et vive le bon vieux préservatif masculin ! :lol:
Quoi que c'est pas top non plus mais ça fait plus jeu rigolo.
Quand y faut y faut !
Continuez comme ça
Moi, on m'a dit que comme Monsieur n'était pas tout serré, c'était super bien

m'enfin bon, moi, c'que j'en dis....
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »