Bonjours à toutes et à tous !
D'emblée, je précise que ce sujet s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes.
Je plante le décors : j'ai 18 ans, je fait 1m60, 68 kilos, et ma taille de soutiens-gorge est 105 E.
Seulement voilà : ça me complexe ! En plus elle est en forme de poire => j'ai les seins qui arrivent jusqu'aux genoux !!!
Cela me complexe et me gêne pour différentes raisons :
- elle est trop grosse, on ne voit que ça !
- elle est si volumineuse que je ne trouve que des soutiens-gorges horribles à me mettre
Alors que j'aimerais mettre de jolis sous-vêtements
- rien n'arrive à la maintenir correctement, dès que je bouge je dois mettre soutiens-gorge + brassière de sport ! (alors que normalement la brassière suffit !!)
- elle me tombe jusqu'aux genoux
- c'est très handicapant pour faire su sport, ça gène vraiment
Questions pour les femmes :
Avez-vous déjà subit une réduction mammaire ?
Si oui, comment cela s'est-il passé ? Vous avez été satisfaite ? Les cicarices sont très voyantes ? Cela vous as empêché d'allaiter ? Vos complexes sont-ils partis ?
Conaissez-vous un fille / femme qui en ai subit une ? Si oui, même questions qu'en haut
Questions pour les hommes :
Connaissez vous une fille / femme ayant subit une réduction mammaire ? Si oui, même questions qu'en haut
Apréciez-vous les fortes poitrine ? Pourquoi ?
Vous préférez une forte poitrine qui tombe ou une poitrine moins grosse qui tient ?
(note : j'envisage cette opération uniquement pour moi, pas pour un éventuel petit copain, mais les réponses aux dernières questions constituront un "plus" si je suis vraiment partagée)
Merci d'avoir lu ce topic ! Bonne journée à toutes et à tous !!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]
D'emblée, je précise que ce sujet s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes.
Je plante le décors : j'ai 18 ans, je fait 1m60, 68 kilos, et ma taille de soutiens-gorge est 105 E.
Seulement voilà : ça me complexe ! En plus elle est en forme de poire => j'ai les seins qui arrivent jusqu'aux genoux !!!
Cela me complexe et me gêne pour différentes raisons :
- elle est trop grosse, on ne voit que ça !
- elle est si volumineuse que je ne trouve que des soutiens-gorges horribles à me mettre
- rien n'arrive à la maintenir correctement, dès que je bouge je dois mettre soutiens-gorge + brassière de sport ! (alors que normalement la brassière suffit !!)
- elle me tombe jusqu'aux genoux
- c'est très handicapant pour faire su sport, ça gène vraiment
Questions pour les femmes :
Avez-vous déjà subit une réduction mammaire ?
Si oui, comment cela s'est-il passé ? Vous avez été satisfaite ? Les cicarices sont très voyantes ? Cela vous as empêché d'allaiter ? Vos complexes sont-ils partis ?
Conaissez-vous un fille / femme qui en ai subit une ? Si oui, même questions qu'en haut
Questions pour les hommes :
Connaissez vous une fille / femme ayant subit une réduction mammaire ? Si oui, même questions qu'en haut
Apréciez-vous les fortes poitrine ? Pourquoi ?
Vous préférez une forte poitrine qui tombe ou une poitrine moins grosse qui tient ?
(note : j'envisage cette opération uniquement pour moi, pas pour un éventuel petit copain, mais les réponses aux dernières questions constituront un "plus" si je suis vraiment partagée)
Merci d'avoir lu ce topic ! Bonne journée à toutes et à tous !!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]