? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

voila je m adresse a vous faute de savoir vers qui me tourner
jai un petit soucis depuis hier jai l impression d avoir un ballon gonfler a bloc ds l estomac je ne sais pas du tt a quoi cela est dut et cette sensation est arriver comme ca du jour au lendemain.
le pb ce n est pas que c est douloureux mais ca me gene enormement.
si vous avez deja ressentit des symptomes pareils fait moi en part svp car ca m inquiete un peu quand meme.

pour info ca fait 4 ans que jai mon anneau gastrique et c la premiere fois que je ressent ca

merci d avance
Tu devrais appeller ton médecin pour lui en parler, au moins tu seras rassurer :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je l ai appeler et il ma repondu que si la nourriture passe ce n est rien mais c genant pour moi et il a refuser de me donner un rdv pour une urgence dc la je sais plus quoi faire

ca fait deja un certain tps que je pense changer de medecin mais la ca me motive
Il est gonflé ton doc de te laisser dans le doute !!!

c est tout de mm pas normal que tu es ce genre de sensation
Insiste aupres de lui !!!
mon mien a moi de doc est tres a cheval sur le moindre desagrement
voila j espere que tu iras mieux
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Le problème n'est pas forcément du à l'anneau. Commence par voir ton m"decin traitant si ton chirurgien est innaccessible.

Est-ce que ça ne pourrait pas être de l'aérophagie ? Ca donne une bonne impression de gonflement.
merci pour vos reponse

jai finit par changer de chirurgien et je suis assez satisfaite du nouveau
on a fait une radio et apparamment tt va bien je suis rassurer ouff :o

merci encore
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »