? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Le coiffeur le plus proche de chez moi est une franchise Jean-Claude Biguine.

Je dois faire couper mes pointes, ça devient urgent, et je vais en profiter pour faire un dégradé, mais assez bas, je ne veux pas de mèches courtes au niveau du visage, bref. Seulement j'avais l'habitude de mon coiffeur de quartier, qui coupait le minimum, seulement là du coup je n'ai pas confiance, j'ai peur qu'il coupe trop court, ça me fait vraiment flipper!

Voilà si certaines connaissent biguine, ou si vous avez d'autres coiffeurs à me conseiller, j'attends vos avis/conseils!
Salut !
Tu n'as vraiment aucun soucis à te faire, Jean-Claude Biguine est une grande chaîne reconnue et sérieuse. C'est comme partout, il suffit que tu dises à la coiffeuse ce que tu veux exactement et elle "s'éxécute" !! Ne te tracasse pas pour ça. Fais confiance et laisse toi bichonner ...
Bizzz à toi
++
je ne sais pas ou tu habites exactement sur Paris, mais je te recommande "Tchip coiffure" de la rue Ordener (dans le 18ème)... j'y suis allée hier pour la meme chose que toi (recouper les pointes et petit dégradé) et je suis super contente de ce que le gars m'a fait ! en plus il était mignon et sympa (ce qui ne gache rien)(bon évidement tu peux tomber aussi sur les filles lol), et les tarifs sont imbattables :
* shampoing coupe brushing 17 E
* shampoing coupe brushing couleur 27 E
* shampoing coupe brushing permanente 37 E
* shampoing coupe brushing balayage 47 E
c'est sans rendez vous...

bonne coupe ! ;)
carabine a écrit :je ne sais pas ou tu habites exactement sur Paris, mais je te recommande "Tchip coiffure" de la rue Ordener (dans le 18ème)... j'y suis allée hier pour la meme chose que toi (recouper les pointes et petit dégradé) et je suis super contente de ce que le gars m'a fait ! en plus il était mignon et sympa (ce qui ne gache rien)(bon évidement tu peux tomber aussi sur les filles lol), et les tarifs sont imbattables :
* shampoing coupe brushing 17 E
* shampoing coupe brushing couleur 27 E
* shampoing coupe brushing permanente 37 E
* shampoing coupe brushing balayage 47 E
c'est sans rendez vous...

bonne coupe ! ;)

C'est à côté de chez moi!
Je vais voir là-bas, merci !
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »