Blanche Porte destocke certains articles Eté à des prix intéressants ICI.
En plus, si vous avez des codes réduction, ils fonctionnent sur les prix déjà remisés !
Je viens de commander :
- une paire de boucles d'oreilles (pas dans le déstockage)
- 4 polos pour mon zom
- 2 lots de 4 slips brodés
- 2 lots de 3 shorties
- une culotte gainante
Soit 10 articles pour 34,20 €, frais de port compris, y compris livraison relais.
J'ai utilisé le code 227506 qui donne droit à :
- 50% sur le 1er, le 5e et le 9e article
- 30% sur le 2e, le 3e et le 4e article
- 35% sur le 6e, le 7e et le 8e article.
(Petit truc : attention les réductions ne s'appliquent lorsque la quantité est égale à 1. Si vous voulez commander 2 articles identiques ou plus, tapez autant de fois la commande qu'il y a d'articles pour que les réductions s'appliquent à tous ! Par exemple, j'ai saisi deux fois la commande de shorties en indiquant à chaque fois en quantité 1, au lieu de taper une seule fois et d'indiquer la quantité 2. C'est un peu plus long mais plus économique !
)
Bien sûr il n'y a pas un choix immense sur le déstockage mais quand même, ça peut rendre service !
En plus, si vous avez des codes réduction, ils fonctionnent sur les prix déjà remisés !
Je viens de commander :
- une paire de boucles d'oreilles (pas dans le déstockage)
- 4 polos pour mon zom
- 2 lots de 4 slips brodés
- 2 lots de 3 shorties
- une culotte gainante
Soit 10 articles pour 34,20 €, frais de port compris, y compris livraison relais.
J'ai utilisé le code 227506 qui donne droit à :
- 50% sur le 1er, le 5e et le 9e article
- 30% sur le 2e, le 3e et le 4e article
- 35% sur le 6e, le 7e et le 8e article.
(Petit truc : attention les réductions ne s'appliquent lorsque la quantité est égale à 1. Si vous voulez commander 2 articles identiques ou plus, tapez autant de fois la commande qu'il y a d'articles pour que les réductions s'appliquent à tous ! Par exemple, j'ai saisi deux fois la commande de shorties en indiquant à chaque fois en quantité 1, au lieu de taper une seule fois et d'indiquer la quantité 2. C'est un peu plus long mais plus économique !
Bien sûr il n'y a pas un choix immense sur le déstockage mais quand même, ça peut rendre service !
Dernière modification par Patty le dimanche 17 septembre 16:54, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes