? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hahahahahahahahahahahahahhhaahaa ! ( pardon il fallait que je hurleee) !

tout est dans le titre !!
j'ai appris ça hier et je suis absolument DE GOU TEE !!
en plus c'était a 15 min de chez moi!
A croire que ça ne marchais pas, je vais aller où moi maitenant ?
Encore :shock:
Mais ils vont les fermer tous les uns après les autres on dirait :roll:

Tu devrais leur envoyer un mail, ainis que toutes celles qui profitaient de ce BiB.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En ce qui me concerne, j'avais remarqué que leurs collections devenaient de moins en moins attrayantes avec le temps.
S'ils avaient fait un peu plus d'efforts d'originalité, les clientes n'auraient pas boudé BIB.
Je suis tout de même attérée qu'ils suppriment cette collection...
Phaedra a écrit :En ce qui me concerne, j'avais remarqué que leurs collections devenaient de moins en moins attrayantes avec le temps.
S'ils avaient fait un peu plus d'efforts d'originalité, les clientes n'auraient pas boudé BIB.
Je suis tout de même attérée qu'ils suppriment cette collection...

je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont laissé aller la collection vers des trucs plutôt moche, afin que la clientèle s'en détourne et pouvoir supprimer la collection...
...
je comprends pas ... à Nancy ils l'ont presque agrandi quand ils ont réorganisé les rayons ( y'a un moment ) : il prend un bon tiers du 1er étage ...
Je ne crois pas qu'il y ait plus de clientes à Nancy qu'en région parisienne ???
Alors c'est ptête plus une volonté du directeur de chaque magasin plutôt que de la marque en elle même ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ils avaient déjà supprimer le rayon de Pontoise ( 3 fontaines 95), de la défense;

Sur Paris il reste celui du passage St Lazare et des halles !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

isa300777 a écrit :je comprends pas ... à Nancy ils l'ont presque agrandi quand ils ont réorganisé les rayons ( y'a un moment ) : il prend un bon tiers du 1er étage ...
Je ne crois pas qu'il y ait plus de clientes à Nancy qu'en région parisienne ???
Alors c'est ptête plus une volonté du directeur de chaque magasin plutôt que de la marque en elle même ?

La région parisienne propose plus de H&M que tout l'est de la france, donc généralement comme c'est le cas dans les grandes villes française H&M ferme son rayon pour le délocaliser dans un autre magasin (le cas à Lille), ou tout simplement parce qu'il y a d'autres magasins qui proposent cette collection et qu'au vu des bénéfices ils sont amplement suffisants et restent tout de même, grace au réseau de transport en commun, accessibles.

C'est le motif le plus logique (économiquement notamment, car pr H&M c'est bel et bien tout ce qui compte) selon moi.

Pour ce qui est de la piètre qualité de l'offre, ce phénomène est remarquable dans chaque situation de fermeture de rayon: ils ne renouvellent pas leur collection puisqu'elle est destinée à disparaitre (c'etait le cas à Lille également) d'autant plus qu'il y a quelques jolies choses.
c'est à vomir

j'ai déjà dis ce que je pensai sur un autre post de cette collection...

mais c'est tout ce que j'ai, avec ce que je me coud...

à nancy, le rayon est grand?ah?ça fait longtemps que je n'y suis pas allé tu me diras...

n'empêche que c'est inadmissible de constater que ce rzyon occupe maxi 15mcarré aux halles, comparé à la surface totale du magasin...

encore une fois, les 3/4 des vêtements proposés iraient parfaitement aux "rondes" donc pourquoi se borner à créer des choses style années 80 tellement c'est bouffant pour nous alors qu'il suffit de lancer les modèles à des tailles supérieures, j'ai remarqué qu'ils allaient parfois du 36 jusqu'au 46... bien ben alors?quelle loi interdit d'aller jusqu'au 56??????????
et puis... faudra m'expliquer pourquoi un jean fait 19$ chez les standards et 49 chez BiB...

sans compter que "la ronde" est un produit marketing qui ne met ni sous vêtements, ni maillots de bains, ni ceintures, ni blousons...
Anne a écrit :Ils avaient déjà supprimer le rayon de Pontoise ( 3 fontaines 95), de la défense;
Sur Paris il reste celui du passage St Lazare et des halles !

je ne savais pas que celui du passage st lazare a cette collection, donc ils en restent 3 sur paris il y celui de la rue rivoli aussi
djaga a écrit :
faudra m'expliquer pourquoi un jean fait 19$ chez les standards et 49 chez BiB...

sans compter que "la ronde" est un produit marketing qui ne met ni sous vêtements, ni maillots de bains, ni ceintures, ni blousons...

là j'avoue qu'il faudra m'expliquer aussi ...
pis pareil pour les sous vêtements , leurs trucs snoopy et autres c'est mignon mais petit ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'avais vu une fois un portant lingerie BiB au H&M de Chatelet mais un tout petit.
Alors qu'un an plutôt j'avais vu à Bruges un portant lingerie BiB bon ok pas super sexy mais là et 2 fois plus important !

A barcelone par contre le rayon à grandis depuis l'année dernière.
Il est passé de 6 portant à presque le double.

Par contre je trouve de plus en plus de top XL chez mama dans lesquels je rentre, cela dépend de la coup en fait :P

aux halles quand le rayon était collé aux fringues de maternité, ils avaient mis un portant de slips et soutifs dans "notre" espace mais c'était pour femmes enceintes...
djaga a écrit :aux halles quand le rayon était collé aux fringues de maternité, ils avaient mis un portant de slips et soutifs dans "notre" espace mais c'était pour femmes enceintes...

En fait une fois, une seule, j'ai vue le mini portant lingerie MAMA & BiB.
La dernière fois que je passé (donc janvier ou février), il n'y avait bien sur que le MAMA.

A Barcelone la collection semble s'être améliorer, j'ai vue une superbe veste rouge, et quelques pièces sympa mais si il fermait ici je pourrais toujours me reporter sur le C&A qui est incroyable ici (par rapport à celui de Saint Denis qui m'a toujours semblé mal taillé, c'est le paradis).

Mais bon à Paris déjà quand ils ont fermé celui de Pontoise, puis celui de la Défense j'étais très mal, mais si les 2 derniers rayons que je connais disparaissent je ne sais pas où je pourrais m'habiller sur Paris (bon ok kiabi), purée heureusement qu'il y a Torrid pour trouver des trucs chouettes, c'est lamentable toutes ces fermetures de rayon BiB.

Quelqu'un les as contacté pour essayer de connaître les raisons de la fermeture ?

saint-fora a écrit :je ne savais pas que celui du passage st lazare a cette collection, donc ils en restent 3 sur paris il y celui de la rue rivoli aussi

La rue de Rivoli t'es sure?? j'y suis passée et on m'a dit qu il n'y avait pas de rayon grande taille...

Il n'en reste plus que 2 sur Paris.. :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »