bonjour, je me presente je m'apelle mélisande et je sui étudiante en fac de sport (3eme année)!!! Je suis en formation en sports adaptées (c'est a dire faire pratiquer du sport aux personnes à besoins spécifiques)! j'aimerais bien faire un projet qui me tiens a coeur, c'est a dire de faire pratiquer du sport a des personnes rondes dans le but qu'elles apprecient plus leur corps, d'avoir des sensations agréables, et d'etre bein dans leur tete!!! si vous etes interessés a m'aider dans ce projet, faites moi signe s'il vous plait!!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment peut on t'aider Melissandre?
Excuses moi j'ai un peu ecorché ton prenom Melisande
merci d'avoir répondu et c pa grave pour mon prénom!!!! en faite mon projet serait de faire du sport avec des personnes rondes. Et que grace a plusieurs pratiques de sports ke l'on feré ensemble bien evidemment, et bien ke ces personnes se sentent mieux que ce soit au niveau physique mais aussi psychologiquement! Car malheureusement sur terre il y a des gens qui prefere voir et se moquer du physique et je voudrais leur faire dire le contraire, qu'on peut etre ronde mais épanoui et surtout BELLE!
Mon projet n'est pas en soi de faire maigrir même si le sport entretien le corps, mon but c'est surtout de voir le sourir sur le visage et d'avoir confiance en soi!!!
Mon projet n'est pas en soi de faire maigrir même si le sport entretien le corps, mon but c'est surtout de voir le sourir sur le visage et d'avoir confiance en soi!!!
salut je trouve ton projet plutôt interresant, j'aimerai bcp faire du sport mais je me sens pas assez à l'aise pour m'inscrire dans un club classique. Par contre c 'est dommage pcq il me semble que Caluire c'est assez loin d'aix en provence 
salut kaco! en effet caluire est un peu loin par rapport a aix en provence! mais si mon projet te tiens vraimen a coeur, je pourrais me renseigner sur les prix de train et venir de voir pour faire du sport ensemble! par contre ca seré le week end et pdt les vac!!! a toi nde voir si tu te sens prete!
moi aussi ça me dis!!! je suis sur Marseille et il y aurait surement mon mait Wini qui vient sur le forum! On se tient au courant!
Pour moi aussi c ok, je serais ravie, tiens nous au courant si tu as des possiblitées ! 
J'avoue que j'ose pas pousser la porte d'une salle de sport. Je pense que les mecs ou les filles à l'accueil seraient
en se disant "mais qu'est ce qu'elle vient faire là la grosse, Mac Do c'est à côté". Mais j'aimerai vraiment le faire un de ces quatres. Je me contente de me tuer les fesses sur mon vélo d'appartement 
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
salut! je vois que mon projet ne vous indiffere pa et j'en suis ravi!!! je vous laisse mon adresse msn si vou voulez me parlé plus personnellement! c melisande634@hotmail.com . Maintenant je vais vraiment me renseigner des prix mais si je vois ke c tro cher, je ne pourrais peut etre venir faute de moyen! Par contre, si je vois ke c'est pa possible je suis prete a vous donner des conseils, et vous préparer des cours! et venir de tps en tps vers chez vous pour faire du sport avec vous et savoir comment vous allez!!! Je vous diré ca la prochaine fois mé j'ai besoin de savoir l'arret de train ou je doi m'arreter!!! a bientot je l'espere
Salut Lililo!!! Il ne faut pas ke té honte c'est ce ke veule les zotre justement! Les salles de muscu ne sont pas faite pour les peigne cu ( excuz moi du mot!). Moi je vous felicite d'aller faire du sport, car c'est plus difficile pour vous car vous devez supporter la douleur physique (le sport) mais aussi la douleur des regards des zotre! Si vous faite du sport c'est bien pour vous entretenir non? et ce ki sont dans la salle de sport c'est pourquoi? Pour la mm choz!!! Par contre je peux comprendre par rapport au regard! Il faut que tu te sente plus a l'aise au nivo de ton corps, que tu t'accepte plus! Dis moi ou tu habite? je pouré ptetre d'aider un peu plus!!!