Voilà j'ai calculé mon rendez vous chez le gynéco pour qu'il tombe le 1er jour de mon cycle : normalement demain ....
Après plusieurs mois d'attente , on va passer aux choses sérieuses : insémination .
Mon problème c'est qu'il doit me faire ovuler , il compte me faire des injections de " je ne sais plus quel produit " ...
J'ai rendez vous demain à 18h30 et le gros problème c'est que mes regles sont arrivées cet après midi ...Je serai donc à Jour 2 demain ..
Et j'ai très peur de ne pas trouver les produits , l'infirmière et tout ce qu'il faut s'il faut commencer les piqures demain !
alors rassurez moi c'est comme le clomid , on commence à Jour 3 ...
Parce que sinon ça va encore être foutu pour ce cycle ...
Après plusieurs mois d'attente , on va passer aux choses sérieuses : insémination .
Mon problème c'est qu'il doit me faire ovuler , il compte me faire des injections de " je ne sais plus quel produit " ...
J'ai rendez vous demain à 18h30 et le gros problème c'est que mes regles sont arrivées cet après midi ...Je serai donc à Jour 2 demain ..
Et j'ai très peur de ne pas trouver les produits , l'infirmière et tout ce qu'il faut s'il faut commencer les piqures demain !
alors rassurez moi c'est comme le clomid , on commence à Jour 3 ...
Parce que sinon ça va encore être foutu pour ce cycle ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"