? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me tâte pour y aller à midi, vous pensez que ça vaut le coup ?

C'est bien, ou bof bof mémé ?
perso je suis allée dans une boutique ulla popken il y a deux semaines en allemagne (fribourg).

j'ai été super bien reçue, ils servaient des jus de fruits aux clientes, les cabines d'essayage etaient larges, c'etait agreable.

je cherchais qqc de plutot classique (je pars sur un salon debut octobre), style une jolie jupe ou un tailleur pantalon.

tout ce que j'ai vu etait vraiment mémé. les vestes etaient longues (cache fesses), les hauts pas cintrés, les pantalons hyper larges aux cuisses (on n'a pas forcement toutes de la culotte de cheval, punaise !)
bref a part un joli manteau long et chic, j'ai rien vu d'interessant pour moi.

et les prix c'etait quand meme pas donné ! mais bon la qualité avait l'air bonne, c'est logique.

a+
marilyn
Merci Marilynt, je pense aller à celle de Paris.

Anne, j'avais bien vu le site, mais parfois entre le site et la boutique, c'est pas pareil (je pense à la pub pour Elena Miro de l'an dernier).

C'est pour ça que ttes les expériences IRL de la boutique sont les bienvenues...
Moi, j'étais aussi dans une boutique Ulla Popken cette semaine en Allemagne (mais à Offenbourg ;) ). D'habitude j'y trouve toujours quelque chose, mais là j'ai été très déçue, je n'ai pas trouvé la collection trop mémère, il y a des couleurs des paillettes...mais tout est taillé beaucoup trop grand, tout est fait pour cacher nos formes. Les tops par exemple m'arrivent presque tous juste au-dessus des genoux (pourtant je mesure 1m70). Mais bon, les collections se renouvellent assez régulièrement, du coup quand je suis dans les environs j'y fait toujours un saut.
C'est une de mes boutiques préférées à Paris, à l'Opéra. Je ne trouve pas les collections méméres, c'est coloré. Certes, il y a du classique mais on peut aussi y trouver des trucs très mode. Côté qualité, irréprochable! Normal, c'est allemand!!!!
Les prix sont chers mais dans la vie, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, n'est-ce-pas?
Je suis juste désolée qu'il n'y ait pas de carte de fidélité et que lorsque l'on achète par correspondance, il n'y ait jamais de bons de réduction comme à Taillissime par exemple.
Les pantalons sont assez longs, moi qui ne fait qu'1 mètre 62, j'achète le plus souvent des pantacourts, sinon je suis obligée de faire un ourlet. Les hauts sont parfois longs mais pas tous. Les tailles commencent à partir du 44 si je ne m'abuse.
J'ai quelques articles de chez eux que j'ai mis en vente sur la Bav cet été, si cela intéresse quelqu'un, qu'il aille regarder mes modèles dans mes anciens messages. Tout est encore en vente et quasiment neuf. Je peux faire des photos supplémentaires pour celles que ça intéresse.
Je cherche des nouveaux amis...
Je vais souvent dans la boutique ulla popken a saarbrucken en allemagne :
Mais pour ma mère!!

Je trouve que c'est vieillot, trop large et long, et surtout tres chers!!!

Mais ma mère qui a souvent besoin de s'habiller classe, elle y trouve des tenues tres habillés et super jolies (alors qu'ailleurs c'est galère!)
Moi j'ai commandé un jeans et j'ai été très décue! je dois le retourner! Je trouve qu'il est mal coupé. il y a pourtant 2 ou 3 truc sympa mais ça fait pas très jeune, comme collection!
delihla a écrit :Moi, j'étais aussi dans une boutique Ulla Popken cette semaine en Allemagne (mais à Offenbourg ;) ). D'habitude j'y trouve toujours quelque chose, mais là j'ai été très déçue, je n'ai pas trouvé la collection trop mémère, il y a des couleurs des paillettes...mais tout est taillé beaucoup trop grand, tout est fait pour cacher nos formes. Les tops par exemple m'arrivent presque tous juste au-dessus des genoux (pourtant je mesure 1m70). Mais bon, les collections se renouvellent assez régulièrement, du coup quand je suis dans les environs j'y fait toujours un saut.

c'est avec surprise que j'ai constaté, effectivement, que leurs tops taillent longs, bon je vais pas faire ma chieuse, vu que d'habitude je recherche des tops longs et que je trouve pas, mais là, précisément, c'était pour mettre en dessous d'un cache coeur trop décolleté, et le top était aussi décolleté :lol: bref, j'ai pris ma mallette à couture et j'y ai cousu comme une "broche" dessus par dans les décolletés, si on y voit le string, c'est pas génial non plus :roll: :lol:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »