? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un jean pas trop mal coupé bleu foncé boot cut... Je voudrais en boutique car j'aime bien essayer les vétements avant d'acheter! Je fais du 50/52 et chez H&M j'ai rien trouvé! Merci d'avance!!!

:?: je vends un jean gris clair de la nouvelle collection H&M gris clair (taille 54), faut-il absolument une photo??
Coucou !!

Pour le jean que tu vends il faut créer un article sur la B.A.V. ici. Regarde les autres articles postés pour savoir quelles infos mettre.

Sinon pour ton jean, doit y en avoir chez D'Jude ou chez New look. Mais globalement regarde sur le forum boutiques et adresses y'a beaucoup beaucoup d'adresses...

Bises
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
appleandcinnamon a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un jean pas trop mal coupé bleu foncé boot cut... Je voudrais en boutique car j'aime bien essayer les vétements avant d'acheter! Je fais du 50/52 et chez H&M j'ai rien trouvé! Merci d'avance!!!

:?: je vends un jean gris clair de la nouvelle collection H&M gris clair (taille 54), faut-il absolument une photo??

hello je t ai envoyé un message privé. :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
je t'ai répondu!! :P
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »