? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol:
bonjour tous le monde

Eh bien voila je suis a j-7 pour l'entree a l'hosto et 8 jour du bypass et plus je lis le forum plus j'ai peur .

Qu'avez vous fait pour surmonter vos peur .

Maria j'ai ete a la pharmacie pour l'homeophatie merci.

Je sais plus a gerer mon calme pour mon zomm qui a surper peur et qui a ete surper content de lire pas mal de temoignage positif les negatifs je les est lu mais lui j'ai eviter car il a assez peur comme ca.
merci pour vos reponse a plus tard :? :?
Il est normal que vous ayez peur tous les deux c'est une grosse intervention que tu vas subir.

Moi même pendant les 2 mois avant l'opération j'étais dans un état désastreux, je ne dormais plus pour te dire !
quant à mon mari, il était contre cette intervention (mais j'avais pas le choix cause bcp trop de pds), donc il était très renfermé sur lui même, angoissé.

Essaye de ne parler que des côtés positifs comme tu eld si lorsque tu es avec lui.
quant à toi, je comprends tes peurs et angoisses. J'ai aussi pris de l'homéopathie avant l'intervention, mais avant tout je m'occupais sans cesse afin de ne pas avoir une minut à moi pour trop penser.

Pour le reste détend toi, fais des activités que tu aimes, faites vous un diner en amoureux c'est mon conseil, vous vous retrouverez et profiterez avant cette épreuve.

MAis ne t'en fais pas tout ira bien

veloute
merci veloute pour tes conseils
je comprends ton stress.. moi je me fais opérer demain matin!
Courage! si tu veux je te tiens au courant quand je rentres.. je sors mardi de l'hopital!
bonsoir melatje

bon courage pour demain et oui avoir des nouvelles de toi me serait sympathique
a bientot
plein de gros bisous pour te souhaiter bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
En effet tu as bien fait de ne pas lui faire lire le mien !! Mais c'est un cas pour 1000 et c'est moi qui ai donné alors t'es tranquille ! L'homéopathie c'est super mais sit u as besoin d'un peu plus temporairement pour gérer ton stress d'avant op demande à l'anesthésite il te donnera qq chose et c'est bien d'y aller détendue car il faut savoir que généralement on se réveille dans l'état où l'on s'est endormie alors endors-toi gaiement tu te réveilleras euphorique !!! lol
marianne1977 a écrit ::lol:
bonjour tous le monde

Eh bien voila je suis a j-7 pour l'entree a l'hosto et 8 jour du bypass et plus je lis le forum plus j'ai peur .

Qu'avez vous fait pour surmonter vos peur .

Maria j'ai ete a la pharmacie pour l'homeophatie merci.

Je sais plus a gerer mon calme pour mon zomm qui a surper peur et qui a ete surper content de lire pas mal de temoignage positif les negatifs je les est lu mais lui j'ai eviter car il a assez peur comme ca.
merci pour vos reponse a plus tard :? :?
Ma devise aujourd'hui : Carpe Diem.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »