? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Mon medecin m'a prescrit ce matin la pillule (sur ma demande), cependant il n'a pas pris le temps de m'expliquer comment la prendre etc (ni la pharmacienne)... Il m'a juste dit de la commencer demain (mais ce qui me parait bizzare c'est que mes regles ont debutées hier matin ) ...
Il y a des autocollants dans la boite ca sert à quoi? il y a differentes couleures de pillules je prends lesquelles d'abord ?

pour info c'est mélodia ...

Merci les filles ;)
Regarde le chapitre 9°... je pense qu tu as ta réponse ;)
Merci pour ta réponse flash :kiss:

Il me reste encore quelques point à eclaircir :D
Quels points ? Sur cette pilule ? Parceque c'est celle que je prends ;) (faut prendre les ptit jaunes, les ptits blancs c'est la fin du mois, généralement les règles tombent pas loin d'eux, pour moi ca commence au deuxieme cacheton blanc ;) ) (les étiquettes, tu prends une des bandes avec en premier jour celui auquel tu commences ta plaquette, et tu colles la bande en haut de la plaquette ;) )
No Comment.
Le doc m'a prescrit une prise de sang, je ne pourrais aller la faire que mercredi, je repousse le debut du traitement à mercredi soir ?
Non non, fait ce qu'il t'a dit de faire, tout simplement :D
Tout simplement, tu recommences une nouvelle plaquette.

Mais c'est étrange que le médecin t'ai lachée comme ca dans la nature sans t'expliquer comment ça marche. :shock:
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Juniorette a écrit :une foi les 28 comprimés pris, je fais quoi ?

tu prends la plaquette suivante, c'est une des pilules qui ne s'arrête pas. Pas de jours sans pilule, et fais attention à ne pas la prendre n'importe comment, il faut la prendre à heure fixe, celle-là. Pas de faux pas, attention !
No Comment.
Ok et en voyage par exemple avec décalages horraires tu fais comment toi ? :?:

(Merci de prendre tu temps pour me repondre :kiss: )
Juniorette a écrit :Ok et en voyage par exemple avec décalages horraires tu fais comment toi ? :?:

(Merci de prendre tu temps pour me repondre :kiss: )

Ben je décale en conséquence ;) là avec le changement d'heure j'ai décalé, parceque l'horloge bio, elle s'en fiche du décalage pratique ;)
No Comment.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »