Voilà je vous explique, la mere d'une amie tres proche travaillait dans une parfumerie, pas pas comme vendeuse etc elle travaillait plus haut dans le groupe, bref celle ci m'a offert un sac a main de marque, mais bon je peu pas le tenir en épaule je ne m'en sert pas , donc je le mets en vente sur ebay
(j'ai honte mais bon vaut mieux qu'il me rapporte un peu d'argent plutot que de moisir dans un placard ) pris de depart 9 euros les encheres augmente et paf ,ebay le retire de la vente sous pretexte que c'est une contrefacon
, et comment je sais moi si c'est un vrai ou pas ?? le parfumerie n'offrirais quand meme pas des contrefacons ?
alors voila comment diferencier un sac de marque d'une contrefacon ?
en meme temps en y reflechissant c'est vrai que se gnere de sac doit couter un peu cher pour offrir a des clientes etc...
sur l'étiquette a l'interieur il est écrit parfums givenchy
plus la matiere : body 100% polyester with PVC backing- trim 100% pvc- lining 100 % Nylon .
Voilà merci pour les renseignements les filles.
photos
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
alors voila comment diferencier un sac de marque d'une contrefacon ?
en meme temps en y reflechissant c'est vrai que se gnere de sac doit couter un peu cher pour offrir a des clientes etc...
sur l'étiquette a l'interieur il est écrit parfums givenchy
plus la matiere : body 100% polyester with PVC backing- trim 100% pvc- lining 100 % Nylon .
Voilà merci pour les renseignements les filles.
photos
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]