? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila, je prend la pillule depuis tres longtemps mais depuis le mois de juin dernier à peu pres, il se passe un truc bizarre

je suis reglée comme une horloge et mes regles commencent le samedi en fin de matinée mais depuis le mois de juin, ca se decale c'est à dire que ca commence plus tard bon c'est de quelques heures mais ca fait bizarre

hier, j'ai rien eu de la journée, j'ai meme cru que j'etais enceinte car ca c'est décalé d'un jour

de plus j'ai un probleme de spotting

j'etais sous trinordiol puis j'ai changé pour minidril il y a 1 ans et je suis retournée sous trinordiol suite à une confusion de nom de pillule avec ma nouvelle gyneco (elle ma demandé le nom de celle que je prenais et je me suis trompée)

le retard pourrait etre du à quoi à votre avis?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bah pour te dire, j'ai pris trinordiol et je n'ai jamais eu de problemes, là ca fait un an que je sui sous minidrill et j'ai mis du temps à m'y habituer.
Pendant à peu près 6 mois, je prenais ma plaquette, et je saignais pendant la derniere semaine de prise de pillule + la semaine de mes règles en théorie. (en gros j'avais 2 sem de règles par mois voire plus).

Je suis allée consultée pour changer de pillule et le médecin n'a pas voulu, il m'a simplement conseillé d'attendre que la pillule prenne le dessus sur mon corps et c'est ce que j'ai fait.

Depuis 6 mois je n'ai plus de saignements, tout se passe bien.

C'est peut etre ce qui se passe avec toi, moi ca m'est arrivé en changeant de pillule plusieurs fois pour trouver la bone (j'en ai essayé 8 je crois :lol: )
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
ouf, je me sens moins seule (j'avais peur d'etre bizarre), merci de m'avoir repondu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
De rien, moi j'avais surtout eu peur de ne plus pouvoir prendre la pillule et d'etre obligée de repasser au préservatif :?
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
coucou les filles je prends trinordiol comme pilule et il m'est arrivé d'aoir un retard de regles d'un jour mais en fait je crois que c'est due au fait de pas la prendre à la mm heure ça peut etre 20h comme 22h ou 4h du mat.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »