Bonjour, j'ai 40 ans, j'ai été opérée il y a 3 ans et demi. On m'a mis des agraffes et un anneau. J'ai perdu 15 kilos, mais je vis un enfer
!!! Je suis malade à tous les repas, sauf si je mange de la soupe, je n'ai plus réussi à manger de viande depuis mai 2001. A chaque tentative, c'est la cata. Fini aussi les fruits (sauf en jus), le poisson (sauf en soupe), j'ai l'impression d'être un bébé qui mange sa panade :splat: ! J'ai un problème de comportement alimentaire: je suis boulimique et l'anneau ne fait qu'amplifier mes crises. A ce moment là , rien ne m'arrête, je m'empiffre de glaces et de chocolat
(ça au moins, ça glisse et ça ne fait pas mal!).
Je n'en peux plus, j'ai trop mal, je gâche ma vie et celle de ma famille :2gunfire: (les "au revoir Maman" au plein milieu des repas, j'en ai ma claque), les remarques de mon entourage :agrue: ("tire ce truc, tu vomis et tu nous fait ch...), ça devient intolérable. Mais j'ai très peur de regrossir alors, je me dis que, quitte à me faire charcuter, autant faire d'une pierre deux coups, et je pense de plus en plus au By Pass, qui me permettrait de manger un peu mieux (de tout) et me causerait les pires emm... en cas de boulimie sucrée ou glacée!!!
Qui peut m'aider à y voir plus clair?
Quelqu'un est-il passé par là ?
Quelles sont les modalités par rapport à la mutuelle?
J'habite la région de St Ghislain en Hainaut.
Merci d'éclairer ma lanterne. :Fade-color
A bientôt. Nad.
[Edit Anne : Merci de ne pas mettre tout votre message en taille 18. Cela n'apporte pas de plus à la lecture et donne l'impression que vous hurlez]
Qui peut m'aider à y voir plus clair?
Quelles sont les modalités par rapport à la mutuelle?
J'habite la région de St Ghislain en Hainaut.
Merci d'éclairer ma lanterne. :Fade-color
A bientôt. Nad.
[Edit Anne : Merci de ne pas mettre tout votre message en taille 18. Cela n'apporte pas de plus à la lecture et donne l'impression que vous hurlez]