Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Ben me voilà de retour chez moi en Guyane française après mon by-pass qui s'est très bien passé le 25 octobre dernier à la clinique de la Casamance à Aubagne.
Une grande perte de poids c'est bien, sauf que malgré le fait que je sois maintenant aux menus mixés, c'est très difficile pour moi d'avaler (hum) de manger plus de la quantité d'un pot de yaourt si je puis le dire.
Je me fais même vomir parce que certains aliments ne passent pas comme le poisson.
La grande satisfaction, comme l'a dit mon médecin ce matin, plus de problème de tension.
A ce jour, j'ai perdu 18 kilos, j'étais arrivée à 148 kilos, ben oui, on m'avait dit de (profiter) à manger tout ce qu'il me plaisait et avant mon départ, j'ai bien et trop mangé comme d'habitude.
En fait, je suis ne sais que dire, d'un côté je suis contente parce que je ne bouffe plus mes 5 pains au chocolat très tôt le matin, puis à 10heures autres choses, mon poulet frites à 13h et le soir ma baguette, beurre de cacahuète et mon chocolat au lait ou coca.
Mais, manger aussi peu me fait peur, et le fait d'arriver à vomir ce peu que j'ai mangé commence à me prendre la tête.
Sinon, j'ai des vitamines à prendre à vie.
Mon petit déjeuner : Un yaourt maigre, un blédidéj, et un petit jus sans sucre, mais je n'en consomme que la moitié.
Et puis, il m'arrive d'avoir faim toutes les 4heures en gros.
Ben voilà , aux futurs (res) by-passé(es), je vous souhaite bon courage, mais surtout de bien réfléchjr, car c'est un peu dur d'avoir mal à l'estomac après avoir mangé très très peu.
Bisous de ma Guyane.
By-passée le 25 octobre 2006 à 148 kilos, aujourd'hui le 02 décembre 2006 130 kilos et une bonne tension.