? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Question con du jour ... :lol: :lol:

Ma collègue vient d'avoir une flatulence relativement bruyante (du moins assez bruyante pour que je l'entende...).
Perso j'ai pas réagit... jfais comme si de rien était étant donné qu'elle en a fait de même.

Et vous, comment réagiriez vous ?

- Pareil, je ne dis rien... et je subit parfois l'odeur :?
- Je lui fais remarqué habilement (avec un "a tes souhaits" par exemple)
- Hooooo ben ça va toi !!! c'est fantomette qui rit qui pète ....
ben ça dépend de tes relations avec cette collègue...
vu l'ambiance dans laquelle je travaillais je dirais... si il y a des passagers alors je fais comme si de rien n'était (mais ça ressort à la pause... :lol: :lol: )
et si y a pas de passagers je me planque sous ma cjaise pour me bidonner :multi:
bon apres si la personne est mal a l'aise ben je rectifie avec un "non mais je te jure les gens :roll: , t'as vu le type là bas?"

ouai je sais j'assume pas...
je :arrow:
desolée, mais moi je me planque sous mon bureau et j'essaie de calmer mon rire qui monte (et oais pet qui descend rire qui monte c'est les vases communiquants)

hum bon ca arrrive à tout le monde...apres si cela se reproduit, j'ouvre la fenetre... histoire de faire comprendre le message...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
"C'est fantomette qui rit qui pete comme une trompette !!!" :bday:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ça dépend des relations entretenues mais bon, me connaissant, je ferai très certainement une remarque du style "Chut ... Le patron va nous entendre" :lol:
lol Lallye: je me bidonne sur ma chaise en lisant ta répartie, si un jour quelqu'un sort un truc de ce genre dans le bureau, je crois que c'est le fou-rire assuré, huhuhu
Lallye a écrit :ça dépend des relations entretenues mais bon, me connaissant, je ferai très certainement une remarque du style "Chut ... Le patron va nous entendre" :lol:

mdr ...
Surtout que chez nous c'est bien possible.
On est limite sur ses genoux :roll:

(nos bureaux communiquent quoi)
bah vu que je suis la seule salariée et que j'ai deux patronnes, je vais eviter les trucs comme fantomette (et puis c'est jamais arrivé)

sinon quand c'est quelqu'un que je connais (et en regardant je suis entourée de petomane) j'eclate de rire ou alors j'aere car la plupart sont des petomanes qui pue du c*l
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :sinon quand c'est quelqu'un que je connais (et en regardant je suis entourée de petomane) j'eclate de rire ou alors j'aere car la plupart sont des petomanes qui pue du c*l

en même temps faire un prout qui sent pô c'est inutile moi je dis :lol:
le pire que j'ai connu c'etait un pote de mon ex et mon ex qui avais mangé des stoptout (bonbon au reglisse pour ceux qui connaissent pas) et un truc genre mentos à la menthe

on etait avec plusieurs potes dans le salon pendant qu'ils faisaient les cons dans la chambre et à un moment mon ex sort en courant en criant qu'il y avait une bombe chimique d'exploser et c'etait son pote qui en avait laché mais pire c'etait pas possible, y'avais meme une nana qui a failli vomir tellement elle etait horrible

j'ai su plus tard qu'ils passaient leur soirée ensemble à faire des concours de pet et ca devait pas sentir la rose...

sinon y'avais un prix darwin ou un mec etait mort asphyxié car il mangeait des haricots rouges et petait tellement qu'il est mort des odeurs qui s'en degageait :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Excellent post, je viens de me bidonner pendant dix minutes, les histoires caca prout ça me fait hurler de rire, j'ai pas plus de 3 ans d'âge mental.
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »