? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il pleut??? ben oui, vive la normandie!!!
il faire un temps a pas sortir, a rester en pyjama devant la télé et boire un chocolat chaud, ben j'aurais bien voulu ce plan la aujourd'hui!
mais non, les enfants de mon mari vont bientot arrivés, a 17h15, c'est l'arbre de noel de son travail, au zenith de caen, mais bibou qui a 7 mois, j'ai un peu peur de sa réaction, trop de son? est ce que le spectacle va l'interresser? et une fois de plus, je vais me retrouvé toute seule au milieu des collègues de boulot que je ne connais pas et ils vont discuté entre eux!!! enfin une super apres midi en perspective :? ! et vous vous faites quoi cette apres midi de pluie???
Je dis pas ça pour te narguer, mais dans le Sud Ouest il ne pleut pas. Le ciel est nuageux mais il ne pleut pas. :lol:
Moi je dis vive le Sud.. pleut même pas ici :lol:
z'etes mechantes les filles lol

et si il pleuvait vous feriez quoi?
Moi je ferais comme toi, le beau plan pyj/choco/tv, mais voilà....les filles ont gym jusqu'a 16h...et demain pourvu qu'il ne pleut pas...j'ai aussi un arbre de noel de la gym justement....et j'esperes qu'il ne va pas pleuvoir car je suis a pied :? et 15 minutes de marche sous la pluie avec les filles....euhhhh....oui mais non :roll:
dans le centre de la france non plus il ne pleut pas!!!! :P
je vais en profiter pour faire les derniers achats de noel...
si il pleuvait??? surement devant la tv, avec un masque au chocolat sur la frimousse, en pijama et en train de faire de la deco (peinture, grigri, collier...)
bon courage pour ton arbre de noel!!!!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
oui, avant on va faire 2/3 course, bb se reveille, il commence a y avoir de l'agitation dans l'appart, de quoi se reveiller, j'espere que l'arbre de noel sera sympa, pas envie de dormir devant tout le monde lol
Il pleut a la capitale.
Moi cet aprem??? Chez pas , je me repose. J'ai deja fait les boutiques ce matin a la recherche de kdo de nowel donc après un si bel effort je pense que le repos et grandement necessaire :D

Sinon un brin de menage, trainer sur l'ordi, ce genre de conneries quoi, puis si j'ai du courage je vais continuer a faire des cartons car dans une semaine c'est le demenagement .(tiens rien que le fait d'y penser ca m'epuise, j'vais aller faire une tite sieste moi ;) )
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
Il pleut là à Paname,mais j'ai envie de sortir,alors je vais sortir :lol:
Mais je déteste la pluie,mon sud me manque pour ça ;)
En charente maritime, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus. 16 h : coiffeur. Et entre temps, décoration de la maison pour Noël. J'ai déjà fait le salon mais j'ai un peu la flemme pour le sapin dans la salle à manger. Ce sera pour après le coiffeur (si j'ai le courage :oops: sinon ce sera pour demain :D ). le monde ne s'est pas fait en un jour et ne rien faire qu'est-ce que c'est agréable :P
jennyc14 a écrit :il pleut??? ben oui, vive la normandie!!!
il faire un temps a pas sortir, a rester en pyjama devant la télé et boire un chocolat chaud, ben j'aurais bien voulu ce plan la aujourd'hui!
mais non, les enfants de mon mari vont bientot arrivés, a 17h15, c'est l'arbre de noel de son travail, au zenith de caen, mais bibou qui a 7 mois, j'ai un peu peur de sa réaction, trop de son? est ce que le spectacle va l'interresser? et une fois de plus, je vais me retrouvé toute seule au milieu des collègues de boulot que je ne connais pas et ils vont discuté entre eux!!! enfin une super apres midi en perspective :? ! et vous vous faites quoi cette apres midi de pluie???

cela ne t'enchantes peut être pas, mais tu fais cela en famille, c'est mieux que d'étre mise à part et de se sentir "étrangère" à sa vie, non? je ne te juges pas, je constates tout simplement que parfois des choses simples nous embétent ....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
:lol: Ici a Saint Martin il ne peut pas souvent :lol: il fait même très chaud,un temps parfait pour aller a la plage

sinon quand il pleut ben je tient compagnie a la télé 8)
Je reste chez moi à surfer sur le net... et mon chéri il regarde des DVD.
Moi je suis en pyjama avec ma tasse de chocolat lol. à 16h46 ! même pas peur ! je me prendrai un bain avant de manger.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pheli a écrit :En charente maritime, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus. 16 h : coiffeur. Et entre temps, décoration de la maison pour Noël. J'ai déjà fait le salon mais j'ai un peu la flemme pour le sapin dans la salle à manger. Ce sera pour après le coiffeur (si j'ai le courage :oops: sinon ce sera pour demain :D ). le monde ne s'est pas fait en un jour et ne rien faire qu'est-ce que c'est agréable :P

Je reviens de chez le coiffeur. Ah, le massage du cuir chevelu, quel bonheur :oops: . Pas envie de faire le sapin (et cette fois, il pleut en charente maritime). Ce sera pour demain.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »