? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite au post de EmylieJolie je n'ai pu m'empécher de vous faire partager cette découverte, tellement... enfin... américaine, quoi :D

www.allerca.com

Allerca, pour info, si je ne me trompe pas, ils livrent à l'étranger (huhu), des chatons à 6000 dollars environ. On en prend SOIN de son chat aprés, HEIN!!! (et on l'abandonne pas à ce prix là!!)
Vous devrez juste attendre un peu plus de deux ans sur liste d'attente que le chaton soit produit :D

MAIS, pour 2000 dollars de plus payables d'avance, vous pouvez être mis sur liste prioritaire et recevoir felix dans juste quelques mois :)

1 an de guarantie quand même, quelque soit la solution envisagée (au cas où le chaton est pas si antiallergique que ça, ou qu'il fait pipi partout?)

Qu'en pensez-vous?
:lol: :lol:
Ils font les mêmes qui ne mangent pas, ne vont pas au bac et ne font pas miaou ?
OUPS, pardon, j'ai confondu avec ma peluche :lol:

C'est une idée intéressante... mais je trouve que pour 6000$, tu peux non seulement avoir un chat au caractère adéquat (parce qu'en plus, je parie que tu ne le choisis pas ton chaton :roll: ) et une désensibilisation chez un allergologue.
6000 dollars, ça fait cher du kilo ! :lol:

Un chat hypoallergénique... Je crains le pire... J'espère qu'ils ne lui coupent pas les griffes non plus ?

En tout cas le matou en photo (qui m'a l'air d'un american shortair) il est drôlement joli ! :D

Cela étant, pour avoir un chat sans les iconvénients du chat, Lallye a raison, rien ne vaut la peluche ! Il y en a même qui miaulent, ronronnent et trottinent !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pas la peine de se ruiner pour un chat hypoallergénique : soigner son allergie et suivre un traitement de désensibilisation coûte moins cher et est tout aussi long (s'il faut deux ans pour avoir un chaton hypoallergénique)... et à terme, on n'est plus allergique et on peut avoir tous les chats qu'on veut !
Pff, faut arrêter d'hygiéniser tout... un chat hypoallergénique, on aura tout vu. Sans compter le nombre de tests et d'expériences qu'ils ont du leur faire subir avant de réussir à "élaborer" ce genre de chat :evil:
salut!

Ah les américains lol que ferions nous sans eux? mdr
Bon, quand on est allergique c'est souvent à la salive et aux poils des animaux, alors si les chats hypoallergéniques n'ont pas de salive ni de poils j'avoue que les ricains sont hyper fort :D
Mais pas de bol, c'est pas le cas....
Il vaut mieux effectivement se faire désensibiliser plutôt que d'acheter ce genre de matou!
En plus pas donné le matou!!! garanti 1 an cool on le renvoie par la poste ensuite? :D
Bon, bref, ils feraient mieux de bûcher sur d'autres trucs que sur les chats :evil:
Allez je :arrow:
Répondre

Revenir à « Animaux »