? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais je viens de lire cet article sur les célèbres magasins babou (ou soit dit en passant j'adorais acheter des bricoles) et ca m'a un peu choquée...
qu'en pensez vous?
http://www.ciao.fr/Babou__Avis_769673

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Et bien je dirais tout d'abord qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, c'est un ancien amer, ce n'est pas toujours objectif.
MAIS, ben dans le doute, je vais m'abstenir d'y aller... j'en ai un à Troyes où je suis allée 2 fois en tout et pour tout, je suis pas fan, je trouve la qualité assez nulle pour tout dire. J'ai un GIFI ici, ma soeur y a bossé, et je sais qu'effectivement, ils ne contournent (pas trop) la Loi. Donc voilà, au moins ça c'est clair pour moi.
melimelo92 a écrit :Et bien je dirais tout d'abord qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, ... MAIS, dans le doute, je vais m'abstenir d'y aller...

Loooooollll . C'est des petites pincettes alors... :lol:
Moi je n'y vais pas car y'en a pas près de chez moi mais j'ai jeté un oeil à l'article. Le mec confond quand même allégrement la concept de franchise avec le salariat. C'est ennuyeux. Je sais pas si c'est une bonne affaire, faut se renseigner au syndicat de la franchise, etc... mais bon devenir franchisé, c'est pas devenir salarié. Apres quil y ait des gogos, hein... Si c'est pas légal, il reste les tribunaux...

Claire
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
c'est exac tement pareil chez vet affaire
De toutes façons, dès qu'on paye quelque chose pas trop chère, il faut bien se dire que les conditions de frabrication ou autre sont louches! Après, l'histoire de cet homme est louche, pourquoi n'a-t-il pas contacté les prud'hommes?
Hum, le doux parfum de la frustration... :lol:

"un BAC + 5 ou 7 n'est pas le bienvenu dans cette Société et c'est pourtant bien ce qu'il faut pour que cette Société devienne humaine"... je n'ai pas fini le texte, et je vais m'arrêter là sur cette phrase qui a le don de nettement m'agacer.
Et puis faire de la pub pour Gifi après... il a l'air de bien connaître le fonctionnement de ces magasins là aussi, c'est louche !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
ouais , vraiment louche ............ :roll:

ca ne m'empechera pas d'y aller quand j'en aurais l'occas' !!

bisous :D
MurielHB a écrit :Hum, le doux parfum de la frustration... :lol:

"un BAC + 5 ou 7 n'est pas le bienvenu dans cette Société et c'est pourtant bien ce qu'il faut pour que cette Société devienne humaine"... je n'ai pas fini le texte, et je vais m'arrêter là sur cette phrase qui a le don de nettement m'agacer.
Et puis faire de la pub pour Gifi après... il a l'air de bien connaître le fonctionnement de ces magasins là aussi, c'est louche !

oui et en plus à giffi, on n'a jamais vu de vétements grande taille et ce ne sont pas vraiment le meme genre d'articles qui es vendu!!!
les employées de lidl ont aussi de quoi se plaindre car elles font le ménage à tour de role le matin très tot....j'ai travaillé dans un"miniper" dans les années 80, c'étais le meme genre de magasin que aldi, lidl, mais cela n'a pas vraiment marché....nous faisions nous meme les inventaires, nous devions apprendre par coeur plus de 1000 codes d'articles différends car le scanner n'existait pas, nous n'avions que 30 mn de pose pour le déjeuner et nous devions à tour de role venir très tot installer les produits frais,nettoyer le magasin, sans que cela soit compté dans les heures de travail!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »