? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà, je vous raconte mon histoire.

En aout 2005, je fais un voyage au Maroc chez une amie rencontrée sur le net.
Vers la fin de mon séjour, je rencontre un garçon qui se prénomme Yassir. Je l'ai vu en face à face au Maroc.

Depuis cette rencontre, on correspond avec MSN, le téléphone, les testos.

Cette année, j'ai décidé de l'inviter chez moi. On fait les demandes de visa et il l'obtient pour le mois de septembre.

Il est venu à la maison pendant un mois. Il a rencontré toute ma famille. On était vraiment un couple.

Il est reparti début septembre, et maintenant, on recommence sur msn. Pas top quoi. :?

Pendant ce mois ou il était présent avec moi, j'ai pris conscience que j'étais folle amoureuse de lui. Et je le suis toujours. Le fait qu'il soit venu et qu'on a passé de très agréable moment, un mois inoubliable. Je l'aime, et il m'aime. C'est vraiment l'amour fou. On a passé le cap des petits amis maintenant c'est vraiment un couple.

Vers le 27 janvier 2007, je vais chez lui. Il va me faire rencontrer sa famille et ses amis, ainsi que son milieu de vie.

Tout ça pour dire que c'est vraiment sérieux. Mais il y a un hic : On arrête pas de se disputer sur msn. Peut être le fait qu'on en a marre de ce msn, de cet écran. Qu'on veut se toucher, s'embrasser. Marre d'être à distance.

Qu'est ce qui nous fait que ca en arrive la?

Je sais que j'ai quelques défauts, mais pour ceux que je m'en rend compte, je fais beaucoup d'effort (enfin pour moi).

Avez vous des conseils pour améliorer notre relation d'MSN?

Je sais que si on aurait été l'un à coté de l'autre, je ne serai pas entrain d'écrire ce message, je sais qu'on s'enguelerait pas comme ça.

Que faire?

(Je sais que tu vas lire ce message bb, mais la j'ai trop besoin de conseil pour améliorer ce qui ne va pas. Je t'aime, tout simplement!)
Comme ca sans trop reflechi pourquoi tu ne va pas vivre la bas avec lui ?

Qu'est-ce que tu fais comme travail ou etudes ici en France ?

Qu'est-ce que tu veux faire avec ta vie.

Ou à l'inverse pourquoi il ne peux pas venir s'installer ici ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est ui va venir, mais l'année prochaine.

Il s'est inscrit dans une école pas loin de chez moi, pour septembre 2007, en esperant que ca soit positif.

Il est entrain de faire un diplome donc il doit le finir. C'est sa derniere année.

Donc si tout se passe bien, en septembre 2007, on sera ensemble.

Tout quitter pour un homme à 18 ans???
Suis peut etre loin d'être une romantique mais ça me parait pas très malin comme conseil non?
Desyeuxdechouette a écrit :

Tout quitter pour un homme à 18 ans???
Suis peut etre loin d'être une romantique mais ça me parait pas très malin comme conseil non?

c'est sûr...
de plus, rien ne dit qu'il y aura un logement pour elle là bas...
et puis lui venir ici faut pas non plus qu'il vienne et se retouve à la rue...
Ca depends les gens.

Tu as des gens très independant et capable à 18 ans.

C'est pour ca je lui demande ce qu'elle fait si elle travail ou faire des etudes ou pas.

Je suis venu ici à 18ans sans personne, sans emploi et sans parler la langue.

Si c'etait à refaire je le ferai.

Mais bon je suis entierement d'accord que ce n'est pas un solution pour tlm et chaque cas doit etre etudier ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
40553 a écrit :C'est ui va venir, mais l'année prochaine.

Il s'est inscrit dans une école pas loin de chez moi, pour septembre 2007, en esperant que ca soit positif.

Il est entrain de faire un diplome donc il doit le finir. C'est sa derniere année.

Ca va alors ce n'est pas loin ca. Entretemps tu va partir la bas non avec ta mere ? J'ai cru voir ca quelque part sur le forum.

C'est normal surtout à cet epoque de l'année d'etre plus frustré de ne pas etre avec les gens qu'on aime ( j'en sais quelque chose ).

Les choses comme Msm sont sympa mais ca ne remplace pas un vrai conversation face à face et comme sur ce forum c'est difficile souvent de mettre les choses à l'ecrit comme on aimerai.

C'est trop facile d'avoir des mauvais interpretations et donc des disputes.

Je te souhaite bon courageuse pour la suite ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai eu mon bac en juin dernier.
J'ai été refuser à la prépa. ou je voulais aller.

Maintenant, je vais faire des stages dans différentes structures jusqu'à juin.

Et aussi, je suis très attacher à ma famille, et c'est vraiment pas le moment de partir, j'ai perdu mon père en mai dernier, alors je compte pas laisser mes 2 soeurs et ma mère maintenant.

Peu être pour plus tard, je sais pas rester éternellement avec ma famille, mais je peux pas partir maintenant.
Pickles_Cat a écrit :
40553 a écrit :C'est ui va venir, mais l'année prochaine.

Ca va alors ce n'est pas loin ca. Entretemps tu va partir la bas non avec ta mere ? J'ai cru voir ca quelque part sur le forum.

C'est normal surtout à cet epoque de l'année d'etre plus frustré de ne pas etre avec les gens qu'on aime ( j'en sais quelque chose ).

Les choses comme Msm sont sympa mais ca ne remplace pas un vrai conversation face à face et comme sur ce forum c'est difficile souvent de mettre les choses à l'ecrit comme on aimerai.

Oui, ma mère m'accompagne en janvier 2007.
Je fais mon possible pour aller le voir le plus souvent possible.
Pickles_Cat a écrit :Les choses comme Msm sont sympa mais ca ne remplace pas un vrai conversation face à face et comme sur ce forum c'est difficile souvent de mettre les choses à l'ecrit comme on aimerai.

La mauvaise interprétation : je pense qu'elle joue aussi beaucoup dans nos conversations. Par exemple, quand on parle d'un sujet au téléphone, on se comprend mieux, que sur msn.

Merci Pickles_Cat.
C'est normal car quand on parle avec quelqu'un on peux entendre les nuances dans le voix et c'est plus spontané. Aussi si c'est quelqu'un qu'on connais on comprendre leur accent et leur facon de parler.

Tu vois je suis anglaise donc à l'ecrit en francais je ne suis pas toujours a l'aise mais je n'ai pas la meme problem au téléphone.

Mes amis francaise sont habitué à ma facon de parler et les malentendu arrive rarement maintenant. :D

Faut essayer voir pour que vous puisse parler plus souvent pour du vrai.

Problem est que c'est très cher, j'imagine que tu as explorer tout les pistes de cartes telephonique, abonnements special etc ?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui oui, c'est trèèèèèèèèèèèès cher.

Je téléphone du fixe de la maison quelques fois mais pas trop, et du portable de ma mère qui a un forfait pro de chez O.

Mais on communique aussi gratuitement sur msn avec la vidéo, le micro+ la cam.

Mais la encore, le problème de bug ou de mauvaise ententes à cause du réseau nous agacent très facilement.
tu as essayé skype?? comme moyen de se parler c'est beaucoup mieux qu'msn, installe le et demande lui de faire de même, tu verras c'est comme parler au téléphone ;) (sans vouloir faire de pub hein!)

et sinon c'est vrai que sur msn, il y a beaucoup trop de malentendus et votre couple risque d'en souffrir.

et sinon il aurait pas de copain sur casa que je pourrais rencontrer hein?! .. non non je déconne
the sweet escape
Nous avons déjà essayer skype, mais toujours les problème de réseaux. On va ressayer.

Merci du conseil.

je vais lui demander pour les copains de casa, hein :lol:
je ne veux pas etre mauvaise langue mais je trouve aussi que ce serait sans doute risqué de tout quitter pr le rejoindre...

quand j avais 19 ans, j'ai failli arrêter mes etudes et rejoindre mon copain a l autre bout de la france (j avais deja laissé tombé mes amis et mes loisirs pr lui). j'etait folle amoureuse. je pensais faire toute ma vie avec lui. nous avions plein de projets, tout était calculé...

et un an plus tard, il m a laissé tombé pour une autre...

aujourd hui, je suis bien contente d'avoir écouter ma raison plutot que mon coeur...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »