Bonsoir les filles! je ne vous ai pas oubliée! j 'etait venue raconter mon histoire en janvier je crois. j'aimerai vos avis sur la suite.
Je fait un réca
'ai rompu y a un an et quelques jours avec L'homme que j'aime.Le motif de la rupture c'etait que je n'etait pas seule..enfin bref..(en un an j 'ai eu le temps de m'organiser pour l'etre)
Il a preferé rompre.il l'a fait hésitant,triste.Entre nous,ce fut pendant 4 mois trés fort.La passion fusionnelle.
Je l'aimais et je pensait qu'il allais m'attendre.Etre compréhensif.Mais pendant tous ces longs mois de cette année 2006 ,il m'a ignoré. Aucun contact.Mais il a une facon de faire passer les messages...(j explique aprés)
J'ai pris cela comme un refus de sa part.Je n'ai rien tentée aussi.et J'ai souffert en silence.
De son coté,il s'est remis avec Une ex.
J'ai su par des contacts,que ca n'allait pas entre eux. Qu'il avait eté ensemble auparavant,et que ca n'avais jamais marché.
Je me suis dit,c'est peut etre pour cela qu'il m'ignore,il est avec elle...
l'ex est trés amoureuse.. collante..ect..
Je suis doucement dans l'ombre.Et je l'aime toujours.
durant l année c etait le jeu ,du chat et la souris..
Nous avons un site chacun.
Il passe sur le mien. Je passe sur le sien
Je regarde ce qu'il met sur son site..en caché.
Il visite le mien aussi (j y met des textes d'amour pour Lui)
Je le cherche. sans jamais l'atteindre
Y a trois jours, je met un poéme sur son site. Avec un pseudo de mec..(pour ne pas trop que ca fasse bizarre sur un site de boulot si cest une fille)
j'avais mis un texte de mon auteur preferé (qu'il connais)
Cest un bout de poéme qui dit en gros
Mon desarroi de vivre noel sans lui.
Le lendemain j'ai eu la suite du poéme
qu'il a mis..il a cherché le texte et a mis l autre moitié qui veux dire exactement la meme chose.
sa tristesse.
il a mis la suite
Je l'aime je me cache je ne sais pas pourquoi et lui aussi. Cest un homme que j aime a mourir, que j'ai aimé follement pendant 4 mois aussi et je ne sais pas comment l atteindre.
Je ne veux pas le bousculer.Les hommes n'aiment pas ca!
je tente de faire les choses en douceur mystérieusement
mais il arrive toujours a savoir que cest moi..
Il fait pareil.Il laisse des phrases sous entendus comme par ex..pour nos un an de séparation ou il a mis
"nous sommes indispensables"
pourquoi avons nous peur? J'ai peur de mon amour pour lui
et Lui semble aussi en souffrance
que dois je faire? continuer a faire pour l'instant mon jeu de cache cache
(il sait que c'est moi pourtant)
dois je insister? doit je glisser des mots je sais plus quoi faire du tout
apparament il prefererai que je passe par son site en caché pour lui laisser des Messages
je n ai pas compris pourquoi!!!
que dois je faire.???????
merci
Je fait un réca
'ai rompu y a un an et quelques jours avec L'homme que j'aime.Le motif de la rupture c'etait que je n'etait pas seule..enfin bref..(en un an j 'ai eu le temps de m'organiser pour l'etre)
Il a preferé rompre.il l'a fait hésitant,triste.Entre nous,ce fut pendant 4 mois trés fort.La passion fusionnelle.
Je l'aimais et je pensait qu'il allais m'attendre.Etre compréhensif.Mais pendant tous ces longs mois de cette année 2006 ,il m'a ignoré. Aucun contact.Mais il a une facon de faire passer les messages...(j explique aprés)
J'ai pris cela comme un refus de sa part.Je n'ai rien tentée aussi.et J'ai souffert en silence.
De son coté,il s'est remis avec Une ex.
J'ai su par des contacts,que ca n'allait pas entre eux. Qu'il avait eté ensemble auparavant,et que ca n'avais jamais marché.
Je me suis dit,c'est peut etre pour cela qu'il m'ignore,il est avec elle...
l'ex est trés amoureuse.. collante..ect..
Je suis doucement dans l'ombre.Et je l'aime toujours.
durant l année c etait le jeu ,du chat et la souris..
Nous avons un site chacun.
Il passe sur le mien. Je passe sur le sien
Je regarde ce qu'il met sur son site..en caché.
Il visite le mien aussi (j y met des textes d'amour pour Lui)
Je le cherche. sans jamais l'atteindre
Y a trois jours, je met un poéme sur son site. Avec un pseudo de mec..(pour ne pas trop que ca fasse bizarre sur un site de boulot si cest une fille)
j'avais mis un texte de mon auteur preferé (qu'il connais)
Cest un bout de poéme qui dit en gros
Mon desarroi de vivre noel sans lui.
Le lendemain j'ai eu la suite du poéme
qu'il a mis..il a cherché le texte et a mis l autre moitié qui veux dire exactement la meme chose.
sa tristesse.
il a mis la suite
Je l'aime je me cache je ne sais pas pourquoi et lui aussi. Cest un homme que j aime a mourir, que j'ai aimé follement pendant 4 mois aussi et je ne sais pas comment l atteindre.
Je ne veux pas le bousculer.Les hommes n'aiment pas ca!
je tente de faire les choses en douceur mystérieusement
mais il arrive toujours a savoir que cest moi..
Il fait pareil.Il laisse des phrases sous entendus comme par ex..pour nos un an de séparation ou il a mis
"nous sommes indispensables"
pourquoi avons nous peur? J'ai peur de mon amour pour lui
et Lui semble aussi en souffrance
que dois je faire? continuer a faire pour l'instant mon jeu de cache cache
(il sait que c'est moi pourtant)
dois je insister? doit je glisser des mots je sais plus quoi faire du tout
apparament il prefererai que je passe par son site en caché pour lui laisser des Messages
je n ai pas compris pourquoi!!!
que dois je faire.???????
merci