? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles! je ne vous ai pas oubliée! j 'etait venue raconter mon histoire en janvier je crois. j'aimerai vos avis sur la suite.
Je fait un réca

'ai rompu y a un an et quelques jours avec L'homme que j'aime.Le motif de la rupture c'etait que je n'etait pas seule..enfin bref..(en un an j 'ai eu le temps de m'organiser pour l'etre)

Il a preferé rompre.il l'a fait hésitant,triste.Entre nous,ce fut pendant 4 mois trés fort.La passion fusionnelle.

Je l'aimais et je pensait qu'il allais m'attendre.Etre compréhensif.Mais pendant tous ces longs mois de cette année 2006 ,il m'a ignoré. Aucun contact.Mais il a une facon de faire passer les messages...(j explique aprés)

J'ai pris cela comme un refus de sa part.Je n'ai rien tentée aussi.et J'ai souffert en silence.

De son coté,il s'est remis avec Une ex.
J'ai su par des contacts,que ca n'allait pas entre eux. Qu'il avait eté ensemble auparavant,et que ca n'avais jamais marché.
Je me suis dit,c'est peut etre pour cela qu'il m'ignore,il est avec elle...
l'ex est trés amoureuse.. collante..ect..

Je suis doucement dans l'ombre.Et je l'aime toujours.
durant l année c etait le jeu ,du chat et la souris..

Nous avons un site chacun.
Il passe sur le mien. Je passe sur le sien
Je regarde ce qu'il met sur son site..en caché.
Il visite le mien aussi (j y met des textes d'amour pour Lui)

Je le cherche. sans jamais l'atteindre

Y a trois jours, je met un poéme sur son site. Avec un pseudo de mec..(pour ne pas trop que ca fasse bizarre sur un site de boulot si cest une fille)
j'avais mis un texte de mon auteur preferé (qu'il connais)
Cest un bout de poéme qui dit en gros
Mon desarroi de vivre noel sans lui.
Le lendemain j'ai eu la suite du poéme
qu'il a mis..il a cherché le texte et a mis l autre moitié qui veux dire exactement la meme chose.
sa tristesse.
il a mis la suite
Je l'aime je me cache je ne sais pas pourquoi et lui aussi. Cest un homme que j aime a mourir, que j'ai aimé follement pendant 4 mois aussi et je ne sais pas comment l atteindre.
Je ne veux pas le bousculer.Les hommes n'aiment pas ca!
je tente de faire les choses en douceur mystérieusement
mais il arrive toujours a savoir que cest moi..
Il fait pareil.Il laisse des phrases sous entendus comme par ex..pour nos un an de séparation ou il a mis
"nous sommes indispensables"
pourquoi avons nous peur? J'ai peur de mon amour pour lui
et Lui semble aussi en souffrance

que dois je faire? continuer a faire pour l'instant mon jeu de cache cache
(il sait que c'est moi pourtant)
dois je insister? doit je glisser des mots je sais plus quoi faire du tout
apparament il prefererai que je passe par son site en caché pour lui laisser des Messages
je n ai pas compris pourquoi!!!
que dois je faire.???????

merci
Ce n'est pas facile.

As-tu essayé de lui envoyer un mp sur son site ou le tien? :?: :?:
non! j ai rien tentée en MP
Avant que je mettre le premier texte dans son forum
la veille je me suis fait avoir :oops: je vais sur son site et il etait connecté en webmaster. Et bien sur , si vous connaissez les forums en webmaster on peux voir les IP des visiteurs.
Je ne pensait pas qu'il y etais. Mon ip a eté donc visible
et le lendemain il commence a mettre un texte
avec des sous entendus.
Il met "dite ce que vous ressentez n'ayez pas peur vous n etes pas surveillé votre avis compte...;ect"
:?
Je me met en proxy sous un pseudo de Mec :roll: avec un nom a coucher dehors..et a partir de la

je Lui met un poéme. Un truc bien reconnaissable de mon auteur preferé
J'ai mis juste Une partie du poéme. C'est un poéme sur Noel la tristesse de noel...
Le lendemain il me répond la suite du poéme
C'est a dire qu'il est allé chercher la suite (c'est un poéme super pas connu) je sais pas comment il a fait.... :shock:
il m a mit la suite. Et le morceau de texte signifie que noel sera dure pour lui..en poésie enfin..c'est la suite de mon texte.

Maintenant je fait parti de ses inscrits, je suis cachée mais il m a reperé

:? il ne vire pas mes messages mais comment je dois faire? doit je continuer ? j en sait rien je sais plus
Moi j'ai tendance a penser que les plus jolies histoires d'amour sont les plus simples, celles ou on a pas besoin de jouer ou de calculer ... Et je crois qu'il faut fuis comme la peste ces histoires toxiques.

D..
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Je crois comme Daria que les histoires les plus simples sont les meilleures et les plus belles, et je comprend que tu ais du mal a l'aborder directement, mais c'est la seule façon pour toi de savoir vraiment ce qu'il en est.

Cela t'évitera soit de futures déceptions, soit des attentes inutiles.
bon si j'ai tout compris, il sait que tu vas sur son site souvent et que tu laisses des messages (poeme)...pourquoi tu ne fixerais pas un rdv par message?????
vous vous aimez...ne perdez plus de temps!!!!!!!!!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
oui il sait
pour l'instant je fais comme ca, je sais maintenant qu'il souffre et qu'il m'aime au vu du poéme de la suite.. qu'il a déposé
Nous sommes au même point. :(
l'histoire avance trés lentement :oops: si j'en fait trop ca risque de tout gacher
j'ai mis un deuxiéme texte. J'attend. Peut etre il va encore me répondre encore. sinon c'est que j'en aurais fait trop :?
:oops:
tiens nous au courant hein !!!!!!
a mon avis, si il repond a ton texte, c'est bon signe et donc par consequent....il va falloir prendre ton courage a demain et lui avouer clairement...et fixer un rdv...
vous avez assez attendu...et dans la douleur en plus!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
oui promis :cry: je vous dirais

le texte qu'il avait marqué cest

Teerre de Noël, si blanche et pareille,
Si pauvre, si vieille, ett si dure aussi.

et moi javais marquée avant

ux ruisseaux gelés la pierre est à fendre
Par temp de froidure, il n'est plus de fous,
L'heure de minuit, cette heure où l'on ..chante
Piquera mon coeur bien mieux que le oux
vou
cest un poéme que javais trouvé la
http://www.espritsnomades.com/sitelitte ... imont.html
et lui a trouvé la suite
Même si la première fois il a pu reconnaitre ton adresse IP (encore faut-il se souvenir à qui elle correspond, ce n'est pas non plus quelque chose que l'on retient comme un num de tel :lol: ), comme ensuite tu as caché cette adresse derrière un serveur proxy et que tu t'es loguée en tant qu'homme, comment peux-tu être sure qu'il t'a reconnue, et qu'il s'adressait bien à toi?

Et pour trouver la suite d'un texte présent sur internet, en sachant bien utiliser les moteurs de recherche, c'est finalement assez facile.

Pourquoi tu ne te loguerais pas au moins en clair, avec ta vraie adresse IP visible, et ton pseudo habituel, ainsi tu verrais comment il réagirait ou tout simplement s'il réagit.

En proxy, même s'il répond à ton texte, tu ne sauras jamais avec certtude s'il sait que c'est bien à toi qu'il s'adresse.
admettons il se serait fatigué a repondre a un mec qu il connais pas la suite d'un poéme? :shock:

un bout de poéme qui veux bien dire ce qu'il pense de noel..en plus
j ai pas pris nimporte lequel mais du Leo ferré et il sait trés bien que je l'adore cet auteur et il avait rajouté a la fin
jadore la poésie.

pour moi il m a reconnu il sait que je reste caché de toute maniére il sait que je viens voir ya jamais eu de mec qui s'appelle Bartollomé sur son site mdr
:D
Je trouve que tu te compliques bien la vie. :lol:

En effet, si tu es sure qu'il t'as reconnue, pourquoi continuer à te loguer en caché?

Mais l'important, c'est que tu le fasses comme tu le sens. Ce n'est jamais facile de prendre des risques dans une relation.

En tout cas bonne chance pour la suite, avec lui... ou au autre. ;)
merci c'est trés gentil ;)
Bin je pense qu'il prefére que ca se passe comme ca pour le moment
Quand il a noté "dites ce que vous ressentez" j etais septique ..mais j'ai quand meme mis le poéme :oops: et juste aprés j'ai eu sa réponse
:cry: je ne sais pas pourquoi il evite lemail :cry: :cry:
pourquoi ne pas être directe ? pourquoi attendre ? et attendre quoi ?

es-tu sure que tu ne l'as pas un chouilla idéalisé à force de rêver de lui sur le net ? il faudrait cesser cette relation à distance, + virtuelle qu'autre chose, et vivre les choses en vrai dans le monde du réel ;)

par ailleurs, les hommes ont parfois du mal à couper les ponts avec leurs ex... ils aiment bien se rassurer en voyant qu'elles pensent toujours à eux... mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont toujours amoureux... pour preuve il est encore avec son amie et il n'a pas l'air de faire des efforts énormes pour te reconquérir...

donc demande-toi et demande-lui concrètement pourquoi il est encore avec son amie et s'il compte le rester... s'il envisage encore quelque chose avec toi... si tu sens une ouverture, dis-lui tes sentiments et tu verras bien ce qu'il te dit... au moins tu seras fixée et pas en attente ;)

bon courage ;)
Thyselle
La situation :
toi tu es seule et t'attend qu'une chose c'est de te remettre avec lui.
Lui a une copine, et répond au message sur les forums en devinant que c'est toi sous le pseudo d'un mec.

Soit :
tu continue le jeu du chat et de la souris mais avec peu de chance qu'il prenne contact avec toi
tu lui téléphone, envoie un mp, bref tu te déclare, sinon ca risque de prendre beaucoup de temps que monsieur le fasse lui méme, et encore c'est pas sur.

Maintenant il a une copine aussi, méme si ils s'engeulent souvent d'après tes contacts, ca veut pas dire qu'il l'aime pas, et pour lui te répondre c'est peut etre un jeu , il s'en fou et aime bien te voir lui courir après.

Faudrait clarifier la situation, tu risques de te faire beaucoup de mal en attendant quelque chose de sa part et au final qu'il n'y ai rien, en gros qu'il reste avec sa copine et toi à attendre devant ton ordi des réponses sur le forum.
Mais peut etre qu'il a toujours des sentiments pour toi et qu'il ose pas te parler franchement.

Prend les devants, tu sera fixée, tu pourra savoir à quoi t'attendre de sa part. Peut etre que dans quelques temps il sera encore plus accro à sa copine et ce sera trop tard.
Allez courage manifeste toi auprès de lui avec ton vrai pseudo , prend contact, ;) :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »