On a toutes de petits trucs pour se sentir mieux, s'aimer plus, se trouver belle et avoir un boost au moral.
Alors pour nous aider pour les jours où on en a vraiment besoin pourquoi ne pas faire la liste des 10 choses qui aide pour s'aimer plus
Je me lance
Et vous c'est quoi vos 10 trucs pour vous aimer plus ou vous sentir bien ?
Alors pour nous aider pour les jours où on en a vraiment besoin pourquoi ne pas faire la liste des 10 choses qui aide pour s'aimer plus
Je me lance
- Je dis toujours bonjour au chauffeur du bus parce qu'Ã la longue ils me connaissent et me font toujours un sourire.
Et un sourire le matin c'est toujours agréable
- A noël je pense à offrir un tout petite truc aux voisins, ça entretien les bons rapport et parfois on a des bonnes surprises en retour (cette année on a eu une bouteille on s'y attendait pas).
- Offrir des fleurs à ma maison, même un petit bouquet ça met de la gaieté dans la maison
- Ne pas hésiter à changer un détail dans le décor et surtout à enlever les trucs cassés, quand on se sent bien chez soi c'est plus facile de faire le plein de forme. Avant noël j'ai redonné un coup de fraîcheur aux murs de la cuisine, et là je cherche un calendrier qui me mette de bonne humeur

- Au moins une fois par semaine je fais une petite ballade avant en forêt ou près d'une marre, maintenant en bord de mer, parce que ça me fait du bien de me couper de temps en temps du bruit de la ville
- Je n'hésites pas à me faire un petit cadeau de temps en temps
- Je gardes du temps aussi pour voir les amis
- Je regardes des photos de belles femmes rondes, pour ouvrir mon panorama visuel à autre chose que ceux que les médias classiques resservent sans arrêt.
- Prendre un long bain chaud, ça détend (grrr j'ai plus qu'un douche aujourd'hui alors direction la piscine)
- Je fais un truc idiot que j'adore
Et vous c'est quoi vos 10 trucs pour vous aimer plus ou vous sentir bien ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.