merci, sa reconforte de voir qu' on est pas seule dans le même cas,
c' est vrai que pour le moment mamour et moi on roucoule sous la couette le dimanche , je lui fait de bons petit plat et lui aussi, pourtant avant cela nous fesions pas mal de balade et c' est vrai que je n' aime pas sortir sans lui parce qu' il me manque trop c' est dure pour nous deux,
en ce moment il est vrai que j' ai de petit souci bénin, ma mere qui elle est en crise de la quarantaine; j' ai l impression que nous avons echanger nos role elle la fille et moi la maman ...et c' est pas de tout repos!!!
ensuite il y a les amis de mamour j' ai soumi l' idee de partir un week end pour faire des randonnees sympa avec eux mais je dois me résignié a cela parcequ il ne m' aime pas trop,je vous raconte se qu'il c' est passé et si vous avez pas envie de lire passer au paragraphe suivant:
en faite j' ai connu mon zom grace a l' ami de ma soeur ( moi j' ai fait mes etudes a nice et en arrivant a lyon je me suis trouver sans ami et n' en ai toujours pas

.......on a fait une soiree sympa et je n' ai pas joué la carte de la facilité avec lui en faite j' etait deja avec quelqu' un a ce m^me moment et cette personne dont j' etais un peu amoureuse m' achetait avec des kdo de valeurs ( je les ai garder

) j' ai fini par comprendre qu' avec lui ce n' etait pas de l' amour et surtout que je n' etait pas amoureuse comme je me le disait et cet homme je l' ai garder parce que maman voulait que je le quitte et moi je ne voulais pas lui laisser me dire se que j' avais a faire.......bref revenon a la soiree. .....: mamour m' a demandé mon numero de telephone je lui ai dit que s'il le voulait qu' il fallait qu' il se creuse les ménage pour l' avoir se qu' il a fait le lendemain il m' a appelé et nous nous sommes revu et depuis ce jour la, nous ne nous sommes plus quitter je voulais le garder comme ami mais nous avions beaucoup trop de plaisir tous les deux , donc un soir on a deraper on c' est embrassé alors que j' etait avec quelqu' un !!!mamour m' a fait rencontrer ses amies et l' un d' eux connaissait les amis de l' homme avec qui j' etait et de la tout a basculer ses amies ne peuvent plus me blairer!!!mamour lui etait au courant de cette histoire j' ai tout de même ete franche avec lui!!!
viola my history