Voilà je lance un appel à toutes les expertes en maquillage car je ne sais pas trop quoi faire pour mes yeux...
Ma peau ça va, je mets un peu de poudre claire, sur la bouche rien mais c'est les yeux qui m'embetent, vu qu'ils sont petits, marrons (mais sans reflet, marron opaque) , avec des cils courts et très clairs
, et des paupieres (les mobiles) tres tres petites (un peu comme les asiatiques) que je ne peux pas maquiller sinon on ne voit plus mes yeux
Voilà comment je procède actuellement: mascara marron, trois tonnes pour agrandir mes yeux, crayon marron pour le contour de l'oeil en bas seulement (je pense que je peux pas mettre d eye liner parce que ça fait un trait énorme et ça bouffe mes yeux
remarquez je n'ai jamais véritablement essayé.
Pouvez vous me donner quelques conseils de couleur et d'outils?
Merci d'avance
Ma peau ça va, je mets un peu de poudre claire, sur la bouche rien mais c'est les yeux qui m'embetent, vu qu'ils sont petits, marrons (mais sans reflet, marron opaque) , avec des cils courts et très clairs
Voilà comment je procède actuellement: mascara marron, trois tonnes pour agrandir mes yeux, crayon marron pour le contour de l'oeil en bas seulement (je pense que je peux pas mettre d eye liner parce que ça fait un trait énorme et ça bouffe mes yeux
Pouvez vous me donner quelques conseils de couleur et d'outils?
Merci d'avance