? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

Je cherche desesperement un site ou on vend des salopettes femmes grandes tailles !!

Merci :)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Une salopette courte ou longue ?

Il y'en à une en short superbe sur bon prix et torrid aussi.
Je crois qu'elle me fait le même oeuil à moi aussi lol

Il y'a aussi une salopette jupe qui est tout simplement superbe :D
longue :)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Je passes mon tour je n'ai plus de liens, comme perso je cherchais une courte j'avais des liens pour celles ci. Pour la longue gageons que quelqu'eun ai des liens.

Cependant si je trouve des liens pour les longues, je ne manqueraient pas de les mettres.
merki :)

Bonsoir,

J'en ai en stock dans mon magasin, je vous ferai des photos si vous voulez, quelles tailles vous cherchez ?
AH C COOL :lol:

56 POUR ETRE A L AISE :)

Bonsoir,

J'ai regardé ce matin et il ne me reste qu'une taille 1 de chez Si belle et ... ( environ 48-50, desolée donc d'avoir crée de faux espoirs mais plus de 56 ), elle est en jean, je prends des photos dès que possible, envoyez moi vos mails en MP ... Il est vrai que c'est de la "denrée rare" en grandes tailles !

Bonne soirée.
Je fais du 52/54 en pantalon et j' en ai trouvé chez H&M dans le rayon de femmes enceintes :-)
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »