? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Essayez de vous projeter dans 10 ans avec lui ou elle. Comment sera votre vie ? Pensez-vous que vous serez toujours ensemble ? Essayez d'imaginer comment va évoluer votre relation.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Dans 10 ans... Nous serons à notre 6ième ou 7 ième pays de résidence, je travaillerai pour les NU (on peut rêver hein!!) et lui pour une ONG dans le même pays. Après l'Asie, le Pacifique Sud, l'Afrique nous aurons été tentés pas l'Amérique du Sud. Ayant une carrière établie depuis quelques années, je n'aurai pas eu peur d'avoir eu 1 ou 2 enfants, qui nous suivraient de par le monde. Nous serions un couple assez énergique, sortant beaucoup, voyageant beaucoup pour découvrir les régions ou nous habiterions, mais toujours très français: un peu trop snobs parfois, un peu trop cyniques d'autres, et aimant beaucoup trop se marrer entre nous...pour des choses qui ne feraient rire pas grand monde en dehors. Je serai sans doute toujours aussi jalouse, peut-être un peu moins possessive, Nathan aura muri et sera beaucoup plus entreprenant, et il continuera de lire de temps en temps des livres de philo que je snoberai du coin de l'oeil. Nous aurons, je pense, tous les deux, tendance à sur-gâter nos enfants, comme nous l'avons nous même été, et une grande tendance dépensière également...hum'je ne vois pas pourquoi cela changerait, hein! Enfin je pense que nous continuerons notre vie d'expat' ainsi, sans véritable routine, sans lendemain certain... :P
On fête nos 10 ans dans 2 mois, donc ça fera 20 ans que nous serons ensemble dans 10 ans.
Pcq oui, je suis persuadée que nous serons toujours ensemble, nous évoluons dans la même direction, à peu de choses près, donc ça devrait continuer.
Nos enfants auront respectivement 16 et 13 ans. Donc autonomes ou à peu près, et en plus des vacances communes, nous pourrons voyager que tous les deux. J'y tiens, au moins 1 semaine par an que tous les deux. Les enfants se garderont tous seuls cette semaine là :lol: Et puis on pourra aller au ciné au moins une fois par semaine aussi, pour les mêmes raisons.
On se sera sans doute engagé un peu plus dans le bénévolat aussi, là avec les enfants, on fait le minimum, mais on aura plus de temps.
Côté professionnel, j'espère que notre association continuera d'exister, et que zom sera enfin passé chef de projet.
On aura enfin fini de retaper notre petite maison, et soit on l'aura vendue, soit mise en location, pour enfin faire construire notre maison Domespace, notre rêve depuis... qu'on se connait ou presque :D
Voilà, rien de bien grandiloquent donc, rien de bien folichon pour certains, mais c'est pas grave, si on a pu garder notre harmonie ensemble, si il continue de me faire rire, de m'émouvoir, ben ce sera déjà une belle réussite ensemble :multi:
Ben moi dans 10 ans j'espère l'avoir trouvé hein :lol: :shock: :oops:

Et avoir des enfants aussi :!:
c'est toi
Et bien nous dans 10 ans nous serons à penser à la retraite. A faire mille et un projets comme aujourd'hui :lol:

La petite, devenue grande, aura quitté le foyer pour faire sa propre vie.

Nous pourrons faire des calins le matin sans craindre d'être surpris :oops:

Je nous vois faire de longues marches main dans la main en discutant de tout et de rien.

Je nous vois cuisiner ensemble en rigolant.

Enfin ... je ne vois que du bon et du beau moi :oops:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
J'oubliais ... je serai en train de me creuser la cervelle pour savoir ce que je dois lui offrir comme cadeau pour notre 10ième anniversaire de mariage :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Dans 10 ans...C'est loin ,et en même temps, le temps passe vite... Donc dans 10 ans nous fêterons nos 10 ans de mariage , puisque cet été, nous allons nous dire "oui"... J'espère qu'il y aura des bambins à nos côtés (croisons les doigts ce n'est pas gagné)... Mis à part cela , peut être que coté professionnel nous aurons chacun eu la chance de monter en grade... A part ça je souhaite juste que la santé et l'amour soit toujours au rdv comme aujourd hui...
soit on sera encore ensemble et:
on habitera ensemble et pourquoi pas un projet de bébé (jsuis pas pressée lol), il aura publié ses premiers romans pour ados et moi je travaillerai dans un musée.
il serait en train d'arrêter de fumer et moi j'irai à la piscine régulièrement.
et heu ba on sera à notre 11ème anniversaire tous les deux donc plus trop d'idées cadeaux lol, sauf peut-être un diner dans notre restau japonais préféré (qu'on aura trouvé entre temps).
son ptit chat sera encore en vie donc animal de compagnie déjà trouvé.
j'aurai ptêtre envie de me marier, ou alors ce sera déjà fait, qui sait.

soit on sera plus ensemble mais il sera un de mes meilleurs amis, qui vient squatter à la maison.

jpréfèrerai quand même la première solution ^^'.
Dans 10 ans nous fêterons nos 28 ans de mariage :shock:
J'espère que nous serons toujours ensemble, que la routine que je redoute ne se sera toujours pas installée.
J'espère l'aimer toujours autant et que ce sera réciproque...
J'espère que ses cheveux blancs et ses p'tites rides (qu'il a déjà ;)) me feront toujours autant craquer !
Et surtout...j'espère qu'il sera toujours un aussi bel amant :oops: :oops: :oops:
Carpe Diem
Une partie de moi souhaite de tout coeur que dans 10 ans, je me reveillerai à se côtés, et qu'il me racontera encore plein de choses sur l'informatique, et que je ne comprendrai toujours pas !

Pour que cette partie de moi voie ce rêve se réaliser, je dois lutter contre l'autre partie, celle qui a des idées noires, et qui rumine que tout finira mal ...

J'espère lui ficher une bonne raclée, à celle-là !!! et comme mon ange est à mes côtés, que je l'aime et qu'il compte plus que tout, je vais peut-être y arriver.
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
dans 10 ans, on sera toujours ensemble avec des enfants, il sera rentier grace à ses sites web ou travaillera dans sa boite de prog

je travaillerais à mi temps pour m'occuper des enfants quand ils sortent de l'ecole et je travaillerais avec lui dans sa boite comme assistante ou secretaire ou alors je travaillerais avec Torrid en ayant créé ma propre marque de fringues toutes tailles (mais vraiment toutes les tailles du 38 au 64 au moins) avec des fringues pas memeres, jeunes, abordables et dans tous les styles possibles

on aura plein de chiens et une maison type villa moderne avec une partie en sous sol pour la temperature, une salle de spa avec piscine, jacuzzi, ma petite piece secrete, une cuisine americaine et une piece d'amour bien fourni :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en sais rien et j'ai pas envie d'imaginer quoique ce soit ;) :D

Bref, on verra bien.
Je vis au temps présent et demain est un autre jour.
Nous verrons bien comment aurons évoluées nos vies et surtout comment nous aurons évolués nous à ce moment là.

Donc aucune réponse à fournir ici 8)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Je suis un peu comme finette, j'ai absolument aucune vision du "dans 10 ans" avec chéri.
C'est marrant, parce qu'au contraire jdevrais être pleine de projets toussa toussa.... mais non.
On vit aussi un peu au jour le jour et nos décisions sont souvent prises rapidement sans en parler des mois ou années avant.

On a vécu ensemble au bout de 8 mois de relation
On a fait un bébé (perdu) dans la foulée
On s'est marié 1 an 1/2 après s'être embrassé pour la 1ère fois
On a eu un bébé avant nos deux ans de relation
On attend le second
Bientot 4 ans qu'on se connait ...

Jsais pas ou nous en seront dans 10 ans, si ce sera mieux ou moins bien.
En tout cas pour le moment c'est bien, je l'aime, il m'aime, on se construit gentillement ;)
Je veux pas savoir ou nous en serons dans 10 ans, je sais simplement que nous serons toujours ensemble car nous nous aimons!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Dans 10 ans nous aurons 30 ans de vie ensemble. J'ignore comment nous serons mais je suis confiante............
"la route est terminée mais le voyage continu"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »