On fête nos 10 ans dans 2 mois, donc ça fera 20 ans que nous serons ensemble dans 10 ans.
Pcq oui, je suis persuadée que nous serons toujours ensemble, nous évoluons dans la même direction, à peu de choses près, donc ça devrait continuer.
Nos enfants auront respectivement 16 et 13 ans. Donc autonomes ou à peu près, et en plus des vacances communes, nous pourrons voyager que tous les deux. J'y tiens, au moins 1 semaine par an que tous les deux. Les enfants se garderont tous seuls cette semaine lÃ

Et puis on pourra aller au ciné au moins une fois par semaine aussi, pour les mêmes raisons.
On se sera sans doute engagé un peu plus dans le bénévolat aussi, là avec les enfants, on fait le minimum, mais on aura plus de temps.
Côté professionnel, j'espère que notre association continuera d'exister, et que zom sera enfin passé chef de projet.
On aura enfin fini de retaper notre petite maison, et soit on l'aura vendue, soit mise en location, pour enfin faire construire notre maison Domespace, notre rêve depuis... qu'on se connait ou presque
Voilà , rien de bien grandiloquent donc, rien de bien folichon pour certains, mais c'est pas grave, si on a pu garder notre harmonie ensemble, si il continue de me faire rire, de m'émouvoir, ben ce sera déjà une belle réussite ensemble :multi: