Bonjour
Ily a de celà un petit mois Zom et moi avons décidé de mettre BB1 en route. Et depuis tout a changé. Je m'explique. Voilà plus d'un an qu'on se prenait la tête, on y va, on y va pas. Et depuis qu'on s'est décidé, terminé les prises de tête, on ne vit que pour ça (ci ça prend cinq ans, ça va bien nous accuper !
. Mais c'est surtout mon attitude qui me semble avoir évoluée. Je ressens pour lui les mêmes choses qu'au tout début (ca fait quand même 10 ans qu'on est ensemble), vous savez la boule dans la gorge quand vous allez le retrouver, l'attente et au lit c'est carrément le pied (même si ça a toujours été très chouette) mais là on a constamment envie l'un de l'autre même quand on sait que bébé n'a aucune chance d'être conçue ce jour là . Ca vous a fait pareil à vous ?
Ily a de celà un petit mois Zom et moi avons décidé de mettre BB1 en route. Et depuis tout a changé. Je m'explique. Voilà plus d'un an qu'on se prenait la tête, on y va, on y va pas. Et depuis qu'on s'est décidé, terminé les prises de tête, on ne vit que pour ça (ci ça prend cinq ans, ça va bien nous accuper !