? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes et tous.. Bon j'entends déjà les hurlements de certaines mais j'ai l'impression que je ne trouverai jamais de petit ami avec mon exces de poids. J'explique: j'ai vu en me baladant dans le forum que plein d'entre vous avaient trouvé l'amour malgré leur rondeur, mais vous avez fdait comment??!! Moi ça fait 2 ans qu'aucun garçon ne s'est intéressé à moi. et je ne frequente pas que des benets ya des types intelligents, matures ..tout ce que vous voulez. Je fais une taille 54/56, je pense pas etre belle mais en tt cas pas repoussante( g pas davatar mais ya une foto de moi sur le site vous pourrez vous faire une idée...) et pas trop bete non plus. Des amis , des copains j'en ai mais rien de plus... Bon je sais que ce post ne ressemble à rien mais je craque là: un de mes amis à qui j'avais innocemment confié mes doutes vient kan meme de me dire que si je voulais trouver l'amour il fallait que je maigrisse sinon c'etait pas la peine! J'ai peur qu'il ait raison...(bon en plus c'est le garçon dont j'etais en train de tomber amoureuse, génial hein? :cry:
aîe effectivement ce garçon a manqué de délicatesse mais dans un sens heureusement au moins tu sais à quoi t'en tenir avec lui.

Par rapport à ton celibat ce que moi je peux te dire c'est que si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tete alors tu n'auras pas de soucis à trouver quelqu'un et ceux quelque soit ton poids
Hello,
Je ne crois pas qu'en perdant du poids tu trouvera forcement un chéri
En 1 an j'ai perdue 15 kilos, maintenant je fais un 40/42 et pour autant je suis toujours célibataire donc comme quoi et je ne pense pas etre si moche que ca.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
Je trouve que tu es plutot mignonne
Merci les filles pour votre soutien je sais que vous avez raison il faut juste que je me le mette bien dans la tete! :)
je pense oui, ça doit venir de moi meme, de mon caractere(javoue j'ai dejà fait foirer une histoire avant kel commence parce ke j'avais la trouille) mais aussi d'experiences pas sympa. Mais je sais ke je devrais transcender çà sinon c une spirale infernale pas de confiance en moi=mauvaise experience=encore moins de confiance en moi=encore plus de mauvaises experiences.. mais c dur...
Je suis allée voir les photos par curiosité... Bah t'es toute mimi !! c'est juste qu'il faut de la patience, je pense...

Sinon moi je suis allée pas mal sur des sites de rencontre... parce que là au moins les hommes discutent avec toi, ils apprennent à te connaître pour ce qui tu es vraiment avant de regarder ton physique...
En plus côté look, t'as l'air cool !

Mon Chéri à moi, j'ai eu un peu de chance ! C'est un ancien copain de collège, je l'ai retrouvé à l'âge de 29 ans sur le site "copains d'avant" ! c'est marrant ! On s'est revu sur Paris... Je n'étais pas fière ce soir là parce que j'avais tous mes kilos en trop (98 kilos pour 1,67 m) et que moi j'avais l'intention de le séduire ! bah je ne sais pas ce qui s'est passé ? toujours est-il que je lui ai plu ... ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble... Mais avant lui, beaucoup d'aventures... et une relation sérieuse... Tu vois... A 30 ans je suis enfin bien avec quelqu'un... Alors ne désespère pas !
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
Bon en plus je ne voudrais pas le grand amour de ma vie maintenant tout de suite absolument..j'aimerais qques histoires cool,des amourettes ,des aventures ...enfin ce qui se presenterait selon la situation, ce qui pourrait evoluer a un moment ou un autre. Je ne suis pas là en exigeant telle histoire, tel homme etc..
Oui, je vois ce que tu veux dire...
Mais hélas je ne vais pas être la mieux placée pour te parler d'amourettes, parce que moi je n'ai eu trop le courage que l'amour vienne à moi !
J'ai fait des bêtises ! comme je voulais vraiment quelqu'un bah je jouais sur le fait que d'accord j'étais grosse mais moi... bah j'étais une fille facile quoi... je n'en suis pas fière du tout ! je ne suis pas un exemple... C'est juste pour dire que c'est un choix... Etre seule c'est pas cool mais faire ce que j'ai fait c'est certainement moins cool !

Sinon, vu que t'as une bonne bouille, va de l'avant ! essaye d'aller vers les mecs... Bon je crois que je souvenir çà l'instant que tu as essayé ça mais qu'il y en a qui t'a dit de maigrir d'abord , (je sais plus ?)
Pas en faisant du rentre dedans direct !! lol mais puisque tu as d'autres qualités, bah mets les à profit ! écrire peut-être ? Si quelqu'un t'intéresse tu peux lui écrire soit un texto ou autre ?
Mais le gros problème en fait c'est que les hommes à cet âge là (à ton âge) sont bêtes ! ils ne veulent que des filles bien foutues !! c'est seulement plus tard qu'ils se rendent compte que c'est mieux de passer du temps avec une fille sympa, qui a du peps, et qui a de la conversation !!

Allez ne te décourage pas ! moi je me disais, "allez raz-le-bol de "chercher" laissons venir !" mais bon faut pas se laisser allez pour autant ! faut continuer à prendre soin de toi, être souriante....

Oui effectivement je viens de me prendre un rateau mais plutot indirect:je discutais avec un ami de mes soucis,entre autre de ne pas avoir de petit ami(bon en esperant le sonder un peu et au cas où baragouiner qques mots sur mes sentiments pour lui) qd il ma dit texto ke si je voulais avoir un mec j'avais ka maigrir d'abord! :shock: Pas top! Mais vous , vous avez le sentiment que pour trouver qqun il a fallu mettre un peu plus la gomme q'une fille "mince", ou pas forcément? Sinon je suis à l'affut de tous les conseils que vous pourrez me donner pour la "drague" :)
Bonjour Angelinelove,

comme je suis une grande curieuse, je suis d'abord allée jeter un oeil sur tes photos, je t'ai trouvé toute mimi !
tu sais, je pense que tout le monde a, ou a eu, le sentiment que tu ressents, cette impression de ne jamais parvenir à trouver l'amour, ce n'est pas une question de poids, les minces doutent aussi et vivent également des déceptions. C'est sûr, les kilos "en trop" n'aident pas à prendre confiance en soi, et sont souvent assez difficiles à assumer à ton âge (là, c'est mami belgazou qui parle !). Et il me semble que les jeunes hommes de 20 ans ont aussi du mal à assumer leur désir ou leur amour pour une jeune femme ronde...."keskivondire les copains ? yvonsemokécésur :-s "
Quand j'avais ton âge, je plaisais surtout aux hommes nettement plus âgés que moi, ceux de mon âge ne se retournaient pas sur mon passage :cry:
Et puis j'ai eu pas mal d'aventures, des amants toujours tendres et respectueux, mais c'était pas le VRAI amour...de ma part non plus d'ailleurs. Mais ce n'était pas à cause du poids, les sentiments n'étaient pas assez forts de part et d'autre, c'est tout. Le grand amour, j'ai quand même fini par le rencontrer (à 24 ans), et celui-là, je l'ai gardé ! \:D/
Tout ce blabla pour te dire que tu n'as rien de moins que les autres filles, que tu ne dois surtout pas désespérer. Profite des occasions qui se présentent si tu en as envie, sans trop te poser de questions, en attendant le grand amour...parce-que, c'est sûr, il y a un homme qui tombera amoureux de toi, de ton joli visage et de ta personnalité !
Bises
.
Bah forcément à mon avis, on est obligé de plus montrer qu'on existe ! La fille mince, elle passe juste comme ça comme si de rien n'était et les gars la reluquent tous !

Alors que nous on doit jouer sur d'autres tableaux... Mais j'étais assez bonne en sport par exemple... c'était ma petite revanche sur les minces passives...

J'ai tendance à être assez franche et même si je ne suis jamais trop sûre de moi, avec les hommes j'ai tendance à facilement parler de tout, voire de sexe... et ça les filles minces n'en parlent pas ! je ne dis pas qu'il faut faire comme moi, mais j'ai toujours été ronde... et j'ai connu beaucoup d'hommes. Mais attention, la quantité ne fait pas la qualité ! En fait c'est nul ce que je te dis ! (au fait tu peux me tutoyer !) je suis entrain de te dire qu'il faut coucher pour avoir un gars ! et normalement avec l'âge que j'ai et depuis que je me suis rendue compte que ce n'était pas super en conséquence je ne devrais pas avoir ces propos ! (j'avais une mauvaise réputation, et en plus quand un gars venait vers moi je ne savais plus si c'était par sympathie ou tout simplement pour coucher !)

Donc je pense que le mieux à faire si tu ne veux pas maigrir (ou n'y arrive pas ?) c'est surtout comme ils disent ici sur ce site : apprendre à s'accepter. Si tu t'aimes les autres t'aimeront ! moi je n'ai pas encore réussi ça ! lol je ne m'aimes pas ! J'ai un joli visage, beaucoup de qualités, mais toujours ces fichus kilos qui me rendent différente des autres !

Bref, mets toi en valeur, soigne ton look et essaye d'être sûre de toi...
Suis désolée de ne pouvoir t'aider plus ! j'ai tellement connu à ça à ton âge ! 20 ans... quel âge.... normalement ! mais quand on ne peut pas faire comme tout le monde, bah c'est moins bien !

Non t'inquiete pas tu m'aides déjà bcp, comme tous ceux qui ont posté une reponse. Ca mer fait du bien de pouvoir parler de çà avec des gens qui comprennent bien cette situation, donc tous ceux qui se sentent concernés, je n'aurai qu'un mot:postez svp!
wickie a écrit : les minces passives...
j'ai tendance à facilement parler de tout, voire de sexe... et ça les filles minces n'en parlent pas

Euh???

c'est une question d'être mince/ grosse ?

Chais pas, moi...
Je crois pas, même... :roll:

Sinon... trouver qq un n'est pas question de poids, mais question d'envie, de moment, de "chance", de rencontre, d'état d'esprit, de vécu,...

De plein de choses, mais non de poids...

SI tu te mets en valeur, que tu as un minimum confiance en toi...
c'est une question de temps....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »