? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je me posais une question,
un chat c'est quoi comme viande (promis j'ai pas l'intention de faire cuire mes chat ! ) ? :lol:
Un petit voyage en Chine devrait nous permettre de connaitre la réponse...
(Mon Dieu... :roll: )
Lapin

Et ca resemble en plus quand c'est cuit.

C'est pour ca pendant la guerre des gens demander de voir le cadavre pour voir que c'etait du lapin et non pas du chat. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il parait que ça ressemble à du lapin mais que le goût est plus fort et la couleur de la viande plus foncé.Mais bon ça reste à vérifié car je n'ai pas testé et n'en ai pas l'intention!!J'adoooore trop ces boules de poils!!! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Pickles_Cat a écrit :Lapin

Et ca resemble en plus quand c'est cuit.

C'est pour ca pendant la guerre des gens demander de voir le cadavre pour voir que c'etait du lapin et non pas du chat. ;)

Exact Pickles ;) Et il paraît (c'est la cousine de zom qui m'a dit ça) qu'encore maintenant, il faut se méfier quand on achète du lapin, parce qu'une fois coupé en morceaux, sans la tête, on ne peut pas différencier le lapin du chat. Elle n'achète jamais son lapin en morceaux, toujours entier et elle le coupe elle-même.

Bon, je ne sais pas si ça peut encore vraiment arriver, avec tous les contrôles et tout, ou si ça tient plus de la légende urbaine mais à l'avenir, je n'achèterai plus mon lapin en morceaux, au cas où... 8-[
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je suis curieuse de savoir pourquoi tu pose cette question ?

Je sais qu'il y a deja eu des histoires dans des restaurants mais tu ne pense pas avoir manger du chat quand meme, si ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Mon grand-père récupérait des chats pour nourrir ses frères pdt la guerre. il dit que c est exactement pareil que le lapin...
Herlyd a écrit :Et il paraît (c'est la cousine de zom qui m'a dit ça) qu'encore maintenant, il faut se méfier quand on achète du lapin, parce qu'une fois coupé en morceaux, sans la tête, on ne peut pas différencier le lapin du chat. Elle n'achète jamais son lapin en morceaux, toujours entier et elle le coupe elle-même.

Tu veux dire qu'elle l'achète avec la peau ? Parce que quand tu enlèves la peau en général y'a plus d'oreilles...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Mais y'a la dentition :lol: !
No Comment.
Ma grand-mère disait aussi que ça avait le goût du lapin, mais en plus fin (elle en avait mangé pendant la 1e Guerre mondiale, elle était née en 1901).

On se rend compte que c'est du chat aux os : ceux du lapin sont plats, ceux du chat sont ronds. Et puis il parait qu'on enlevait la tête, parce que si on la voyait il n'y avait plus aucun doute... :sick:

Allez vous coucher les chats ! Lisez pas par dessus mon épaule, c'est pas pour vous ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pickles_Cat a écrit :Je suis curieuse de savoir pourquoi tu pose cette question ?

Je sais qu'il y a deja eu des histoires dans des restaurants mais tu ne pense pas avoir manger du chat quand meme, si ?

Non, je n'ai jamais mangé de lapin de ma vie -ouf, et je ne risque pas de manger du chat- :D , je me suis toujours demandé (le genre de questions qu'on se pose enfant , et les parents ne veulent pas repondre ) ...

Merci à vous
je ne mange deja pas de lapin ^^ au moins je n'aurai jamais aucun doute nirnirf
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Eveange a écrit :
Herlyd a écrit :Et il paraît (c'est la cousine de zom qui m'a dit ça) qu'encore maintenant, il faut se méfier quand on achète du lapin, parce qu'une fois coupé en morceaux, sans la tête, on ne peut pas différencier le lapin du chat. Elle n'achète jamais son lapin en morceaux, toujours entier et elle le coupe elle-même.

Tu veux dire qu'elle l'achète avec la peau ? Parce que quand tu enlèves la peau en général y'a plus d'oreilles...

Mais noooon! :lol: Comme le disent Aspha et Patty, quand on voit la tête (forme et dentition), il n'y a pas de doute possible. Il n'y a pas que les oreilles qui diffèrent. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Juste un petit truc : vous savez qu'on passe aussi pour des barbares parce qu'on mange du lapin en France? Tout comme nous français ne pouvons concevoir que certains mangent du chien ou du chat. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Portnawak land »