? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce week-end je me suis fait une petite sortie, après plusieurs mois de rien du tout à ce niveau-là. Légèrement (si peu!) abusé sur l'alcool, et en fin de soirée j'ai rencontré un type, avec des dreads, un de mes grands fantasmes :oops:

Je suppose que je lui ai filé mon e-mail (je vous dit que j'ai légèrement abusé ce soir-là ^ ^) vu que j'ai reçu des messages et qu'il m'a ajoutée à sa liste de contacts msn.

MAIS... Parce qu'il y a un mais... Ca fait déjà 3 ans que je mène une petite vie de célibataire rangée avec rarement des histoires, et s'il y en a eu, c'était le temps d'une soirée. Là le monsieur a l'air un minimum intéressé :oops:

SAUF... Que je sais plus comment ça va (en fait je l'ai jamais vraiment su... Les rencontres en live sans net avant ça a été plus que rare). Et que je sais pas ce qui suit maintenant. On a eu une petite conversation il y a 1H sur msn, la première depuis ce w-e, sauf que je sais pas du tout comment m'y prendre :( . Une conversation en vitesse, genre il revient à Bruxelles bientôt, mon numéro, se revoir, tout ça quoi.

Je sais pas pourquoi, avec lui j'aimerais peut-être concrétiser un truc ou l'autre, même si jusqu'à présent on n'a pas eu de réelle conversation censée. Mais ça fait tellement de temps que je suis rouillée.

Alors, ça se passe comment logiquement ? C'est à qui de faire le premier pas, je veux tout réapprendre :oops: , j'ai un peu peur de bafouiller comme une nigaude finalement :?
c est comme la bicyclette cela ne s oublie pas. laisse couler les choses.
honnêtement le temps ou l homme faisait le premiers pas est passer.
si il t intéresse fait lui savoir, n attend pas que cela te tombe dans la bouche.
fonce, regarde, et régal toi
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
C'est normal de paniquer avant un premier rendez-vous :D Dis-toi que pour ce garçon, c'est peut-être pareil. Alors, vas-y cool, parle avec lui comme avec un pote, mets de côté l'optique "j'ai envie de concrétiser" et profite juste d'un bon moment avec une personne avec qui tu t'entends bien. Comme dit Dame78, laisse couler les choses, c'est la meilleure façon de faire (testé et approuvé ;) )
discute tranquillement avec lui par msn et appends à le connaître, à voir comment ça se passe entre vous que cela soit par internet ou en vrai devant un café

un conseil, vas-y doucement et s'il doit y avoir quelque chose de plus entre vous, cela arrivera naturellement et tu verras que tu n'as pas oublié comment faire

perso, j'aime bien les phases d'approche, de séduction, les premiers rdv où on se cherche donc profite bien de cette période, c'est bon pour l'égo de se sentir courtisée!
Tu sais les locks ce n'est que des cheveux pas coiffés!!!! :D

mais je comprends ton fantasme très bien même... mais, garde la tête froide, si tu peux! :lol: , avant d'en connaitre un peu plus sur lui, au moins si il a pas déjà une (ou plusieurs) femmes dans sa vie! sans parler de quelques schtroumpfs! :lol: :lol: :lol:

mais profite, laisse venir, ça se fera tout seul fais-toi confiance!!!!
Sincèrement, il n'y a pas de recette, il n'y a que des hommes :lol: Selon les uns ou les autres, certains n'aiment pas que l'on fasse le premier pas, d'autres si, et là, il n'y a que toi qui peut sentir ou pas.
D'un autre côté, tes facultés mentales étaient surement altérées ce soir là :mrgreen: , et j'ai l'impression qu'il te tend aussi une perche de son côté...
Laisse faire les choses, tu décideras au fur et à mesure..

Ca me fait "rire" cette histoire, ça va faire 10 ans que je suis avec mon hom, et je me disais que si on se séparait ou s'il disparaissait, ben je ne suis pas sure que j'aurais envie de refaire tout ça, les rencontres, le stress de pas savoir, etc.
Mais bon, ça vaut tellement le coup à l'arrivée :D

Bonne chance en tous les cas, j'espère que ça va marcher :multi:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »