? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour!
comment fait on pour citer la phrase ou l intervention de quelqu un qui a repondu avant vous dan une discussion?
je vois souvent des gens qui le font
comment ?
merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Aide à l'utilisation de vivelesrondes ]
Bonjour,

Dans les messages en haut à droite tu as un petit timbre "citer" tu vas le cliquer dans le message de la personne à qui tu veux répondre et tu tapes ta réponse en dessous. essaye avec ce message pour me répondre si tu veux.
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Ester77 a écrit :Bonjour,

Dans les messages en haut à droite tu as un petit timbre "citer" tu vas le cliquer dans le message de la personne à qui tu veux répondre et tu tapes ta réponse en dessous. essaye avec ce message pour me répondre si tu veux.

merci beaucoup !!j l avais pas vu :shock: :shock: :shock:
Etonnant quand même pour un vlrnaute (210 messages !!!)... mais à ton service.... à bientôt !
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Test du nombre de messages postés.
Il faut 10 messages pour avoir accès aux MP.
J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut me répondre...
Grégory
Encore un test
Grégory
supanama a écrit :bonjour!
comment fait on pour citer la phrase ou l intervention de quelqu un qui a repondu avant vous dan une discussion?
je vois souvent des gens qui le font
comment ?
merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Aide à l'utilisation de vivelesrondes ]

test citation
:-)

essaie
vallou77 a écrit :

essaie

test citation...

et si on veut citer plusieurs personnes dans le meme message ???
Et mon cul, c'est du poulet ?
Ester77 a écrit :à bientôt !

essai
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Gregory41 a écrit :J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut me répondre...
Grégory

test
MelyMelo68 a écrit :
Gregory41 a écrit :J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut me répondre...
Grégory

test

Test...
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :
MelyMelo68 a écrit :
Gregory41 a écrit :J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut
Grégory

test

Test...

test aussi
test
le bonheur est contagieux,entourez vous de visage heureux
maely a écrit :
test
je recommance car test raté :oops:
le bonheur est contagieux,entourez vous de visage heureux
Répondre

Revenir à « Test »