Je déteste les gens qui parlent pendant les films au cinéma!!!!
La dernière fois, j'ai passé les 3/4 du film à dire: s'il vous plait, taisez-vous! shhh shhhh!
Alors ça a commencé avec deux nanas derrière moi qui gloussaient comme des gourdes pendant la 1ère demi-heure alors je me suis retournée pour leur dire de se taire
Puis un groupe de jeunes devant a repris la relève, une nana qui se faisait draguer par l'un d'entre eux et qui pouffait de rire à chaque fois!! je l'aurais tuée!!!
J'ai du aussi lui demander de la fermer mais elle a continué quand-même!Je sors énervée, je n'apprécie pas mon film et je suis dégoutée d'avoir payé ma place de ciné... Et surtout je ne comprends pas l'intérêt de venir au ciné si c'est pour parler!!!!! 
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Alors ça a commencé avec deux nanas derrière moi qui gloussaient comme des gourdes pendant la 1ère demi-heure alors je me suis retournée pour leur dire de se taire
Puis un groupe de jeunes devant a repris la relève, une nana qui se faisait draguer par l'un d'entre eux et qui pouffait de rire à chaque fois!! je l'aurais tuée!!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...