Hello!
Alors le scénario:
Vous surfez sur un site de rencontres et au détour d'une page vous tombez en pamoison devant la photo de celui qui, c'est sûr
, sera le père de vos 10 futurs enfants!
Vous parcourez fébrilement sa fiche et consatez que vous êtes faits l'un pour l'autre! Vous vous apprêtez donc à lui envoyer un message enflammé quand vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie de l'un ces critères physiques!
En effet môôôôssieur a précisé dans la case poids: 50 à 65kgs! Damned
Vous n'allez pas vous laisser abattre pour si peu et vous vous dites:
A) Qui ne tente rien n'a rien, je lui écris quand même et on verra bien!
B) Mon charme et mes qualités légendaires le feront changer d'avis :D
C) Vous passez votre chemin en vous disant"Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates mon joli"!
D) Il a parfaitement le droit d'avoir ses goûts, on ne peut plaire à tout le monde, c'est humain!
E) Réponse à votre convenance! ;)
PS: je ne sais pas mettre de sondage!
Alors le scénario:
Vous surfez sur un site de rencontres et au détour d'une page vous tombez en pamoison devant la photo de celui qui, c'est sûr
Vous parcourez fébrilement sa fiche et consatez que vous êtes faits l'un pour l'autre! Vous vous apprêtez donc à lui envoyer un message enflammé quand vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie de l'un ces critères physiques!
En effet môôôôssieur a précisé dans la case poids: 50 à 65kgs! Damned
Vous n'allez pas vous laisser abattre pour si peu et vous vous dites:
A) Qui ne tente rien n'a rien, je lui écris quand même et on verra bien!
B) Mon charme et mes qualités légendaires le feront changer d'avis :D
C) Vous passez votre chemin en vous disant"Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates mon joli"!
D) Il a parfaitement le droit d'avoir ses goûts, on ne peut plaire à tout le monde, c'est humain!
E) Réponse à votre convenance! ;)
PS: je ne sais pas mettre de sondage!