? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ma aprt je prefere le sari, je le trouve plus habillé , plus classe..... tu comptes le prendre dans cette couleur ? en tout cas bon mariage !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou!
Moi au contraire, je te conseille le caftan, je trouve ça plus class. Etant d'origine marocaine et donc une habituée des caftans en tous genres, je peux te dire que c'est une tenue qui fait toujours son effet, mais surtout que ça va à toutes les femmes qu'elle que soit leur silhouette. D'ailleurs la plupart peuvent se porter avec ou sans leur ceinture (avec une broche pour tenir à l'arrière histoire de faire une forme évasée). Je sais pas si j'ai été claire.
En tout cas, bon choix! :D
Sari sans conteste.

Je trouve ca beaucoup plus habillé. C'est agréable à porter en plus.

Il y a eu quelqu'une deja sur VLR qui avait un pour leur mariage et ca lui aller à merveille

Felicitations sur ton mariage ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je te conseillerai le sari, j'ai toujours trouvé ça superbe !

Initialement, je pensais me marier en sari, avant que ma tendance "en rouge et noir" ne prenne le dessus !

De plus je trouve ça plus "soigné" que le caftan.

Tu prendrais ce modèle de sari ou bien c'est juste pour donner une idée ?
Bonsoir,

Si tu choisis un sari, je te conseille d'aller faire un tour du côté de la gare du Nord dans le quartier indien.
Merci aux VLR de Paris pour leurs conseils.

Grégory
Le Sari est magnifique !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
moi aussi je vote pour le sari... c'est vraiment superbe
Moi aussi je vote pour le sari ! je trouve ça plus classe.. :D
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
merci à toutes (et à toi gregory!) pour vos opinions et astuces.

alors en vrac, non ce n'est pas celui là que j'ai choisi (il est superbe mais coute 300 euros, trop cher pour moi) et peut etre un peu rouge, effectivement!

je connaissais les photos de roxymiousic et je la trouve sublime! elle dit dans la légende de sa photo qu'il lui a couté 150 euros, ça, ça me va!

titeloutre est superbe aussi , d'ailleurs!

gregory, connais tu des adresses, car moi et paris, on est pas copines!

plus je les regarde (cf www.ganesh-import.com), et plus je craque sur les saris!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
je-suis-comme-je-suis a écrit :merci à toutes (et à toi gregory!) pour vos opinions et astuces.

alors en vrac, non ce n'est pas celui là que j'ai choisi (il est superbe mais coute 300 euros, trop cher pour moi) et peut etre un peu rouge, effectivement!

je connaissais les photos de roxymiousic et je la trouve sublime! elle dit dans la légende de sa photo qu'il lui a couté 150 euros, ça, ça me va!

titeloutre est superbe aussi , d'ailleurs!

gregory, connais tu des adresses, car moi et paris, on est pas copines!

plus je les regarde (cf www.ganesh-import.com), et plus je craque sur les saris!

c'est lequel que tu as choisi ca serait plus simple pour donner des avis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »