? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aimerais pouvoir faire un recapitulatif sur un post de vlr masi je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir le modifier par la suite...Merci !!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces ]
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je n'ai pas très bien compris ta question...

Tu voudrais récapituler des infos sur un post (par exemple des liens ou des textes) et pouvoir les mettre à jour régulièrement c'est ça ?

Si oui, tu voudrais le faire dans quel forum ? (parce qu'effectivement, ça n'est pas possible sur tous).

Et comme on est dans la rubrique "blogs", ta question concerne le forum ou les blogs ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! ;) :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui c'est cela Patty je voudrais récapituler des infos sur un post et pouvoir les mettre à jour régulièrement .
cela concernerais le topic sur la soirée que l'on organise sur toulouse pour mettre a jour la liaste des participants...dans le forum dicution je crois
Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit !! :oops:
Sin amor nada soy...
En général, on met à jour en répondant au topic déjà créé avec la mention "liste mise à jour au....", car effectivement on ne peut pas éditer un post, sauf dans la BAV.

On fait autant de posts qu'on fait de mises à jour, il suffit d'indiquer dans le post de départ que les mises à jour seront postées régulièrement. Ca marche très bien ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ah oki c'est donc tout simple je te remercie !!!
Sin amor nada soy...
Patty a écrit :En général, on met à jour en répondant au topic déjà créé avec la mention "liste mise à jour au....", car effectivement on ne peut pas éditer un post, sauf dans la BAV.

Normalement dans les forums rencontres vlr aussi on devrait pouvoir éditer ses posts.
Vous voyez pas de bouton éditer là bas ?
heu.. non ... :shock: c'est grave ???
Sin amor nada soy...
sam66 a écrit :heu.. non ... :shock: c'est grave ???

Extrêmement !!! :lol:

Non, sérieusement, personne ne voit ce petit éditer à côté de ses messages dans les forums rencontres VLR ?
sisi moi je le vois juste a droite de "citer" dans le sujet en question
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »